Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyDim 26 Fév - 10:24

Je vous conseille vivement de lire ce que les morts nous disent de reynald roussel , il es a 12€50 et c bien un premier livre que j arrive a finir depuis le depart de CLaire
Bisous a tous :444: :777:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Re: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyLun 27 Fév - 9:05

Merci Kévin de ce conseil, ainsi tu fais partie de cette nouvelle humanité qui sera plus éclairée que ne peut l'être notre génération.

:30: :49:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41524
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Re: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyLun 27 Fév - 9:30

j'ai tout lu de lui et assisté à ses conférences,j'ai eu aussi grâce à lui des contacts avec Denis.C'est 1 homme extra et plein d'humour voici son site
http://www.lesquatrer.fr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: oui   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyLun 27 Fév - 9:40

oui effectivement c est un homme extraordinaire,et un grand médium nous sommes allés le voir aussi mais je peux déjà vous annoncer qu il va venir au havre pour notre association en février 2007, car il est tres demandé

bisous a tous
colette :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
monique

monique


Nombre de messages : 41524
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Re: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyLun 27 Fév - 20:27

ouf!!!!!c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Invité
Invité




ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Re: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyMar 28 Fév - 21:54

Bonjour à tout le monde

Nous avons vu Rénald Roussel plusieurs fois il est trés fort et bien accompagné par l'au-delà.A chaque fois nous avons eu de beau message d'Emmanuel.

Ce soir nous avons communiqués avec Emmanuel,comme d'habitude il nous a gâté:

je lui dit: je t'aime trés trés fort chéri

les réponses: je sais papa

moi aussi

je t'aime

là c'est la vie

on s' t' téléphone

Cadeau por vous tous

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Re: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyMer 1 Mar - 9:48

Ben dis donc c'est un vrai scoup le fait que Mr. Roussel soit bientôt chez nous! Merci Colette et Gilles pour tout ce travail de TITAN que vous faites dans l'ombre, on n'en n'a pas toujours conscience... :30: :49:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: merci   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyMer 1 Mar - 22:24

Oui, merci et bravo pour ce que vous faites, Colette et Gilles, afin de redonner espoir à ceux qui sont dans la détresse.

Bisous. Carole :103:
Revenir en haut Aller en bas
denise

denise


Nombre de messages : 176
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 29/01/2006

ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Reynald Roussel   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyJeu 2 Mar - 0:28



Comme j'aimerais que cet homme vienne ici a MOntreal, faire une conférence, malheureusement je ne puis faire de démarches pour l'invité car il ne prend plus de mails.
Cela aurait ete tres bien de connaitre cet homme, je vais essayer d'aller chercher un de ses livres lorsque le temps le permettra.

Merci
Denise :777:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: film   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyJeu 2 Mar - 22:33

je change de registre

si vous allez au ciné allez voir "fauteuil d'orchestre"

bon film

bisous agnes :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Re: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyLun 22 Mai - 1:20

Bonsoir

Aujourd'hui à la réunion de Paris, salle comble, j'ai attéri sur l'escalier j'ai fis partie des gens qui n'ont pas eu la chance d'être dans la salle, ni même de laisser ma photo, tant pis la prochaine, c'était la seconde fois que j'y allais
Je n'ai pas lu son livre, mais la prochaine fois je l'achéte puisqu'il semble avoir bon echo
amicalement 3975
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: !   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyLun 22 Mai - 9:35

reynald vient nous faire une conférence au havre, le samedi 17 février
si tu le veux, tu pourras venir, car nous sommes une petite association et il y a toujours de la place

j ai lu le livre et il est tres bien
bisous a toi
colette :3035:
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Re: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL EmptyMar 23 Mai - 10:20

Bonjour
je te remercie je ne connais pas le Havre,
je ne conduis pas et je suis sur Paris, il y a aussi l'association psyché rue jean jacques rousseau à paris où il y a des médiums toute la semaine j'irai tenter ma chance, avec une amie qui a perdu son fils unique
j'ai fais un rêve cette nuit je l'ai vu il m'a parlé il était avec plein de monde, il m'a dit ne montre pas ma photo à tout le monde ?
mais je n'arrive plus à me souvenir de mon rêve, et c'est la première fois que je le revois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty
MessageSujet: Re: ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL   ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que les morts nous disent de REYNALD ROUSSEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reynald roussel et Christine André
» la médiumnité dévoilée de Christine André et Reynald Roussel
» Nos morts ont besoin de nous
» Que disent les chats.....
» Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: