Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Empty
MessageSujet: divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f   divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f EmptyDim 29 Juin - 7:57

:2036: et oui un terrible divorce peut tue l autre jean et partis le 21 janvier la cause epuisement a 53ans le medecin a dit il est parti cause epuisement moral et physique il avais un coeur d un homme de 80 ans c etait un amour et ma soeur se monstre en et la cause :2036: elle a fait faires je ne sais combien de faud temoignages lilas83 :BGI: pour toi jean :RERE: cette bougie brulera a jamais dans mon coeur kiki c le surnon que tu ma donner
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 72
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Empty
MessageSujet: Re: divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f   divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f EmptyDim 29 Juin - 8:04

une pensée pour Jean Lilas
il est bien maintenant
penses à toi
ou alors c est toi qui va partir d'épuisement et de chagrin.

divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Bougiewt5gy3

Bisous
Eme 3981
Revenir en haut Aller en bas
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20135
Age : 71
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Empty
MessageSujet: Re: divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f   divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f EmptyDim 29 Juin - 8:13

divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f 2iqgmc3aph3
Allez Lilas , courage
Ne pense plus à ta soeur , oublie la si tu veux et occupe toi de toi , c'est ça le plus important maintenant , la haine ne servira à rien malheureusement , tu as des problèmes de santé , alors prend soin de toi .
Garde Jean dans ton coeur et PREND SOIN DE TOI
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
laurie

laurie


Nombre de messages : 438
Localisation : Côte d'Azur (83)
Date d'inscription : 11/06/2007

divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Empty
MessageSujet: Re: divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f   divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f EmptyDim 29 Juin - 14:00

Les filles ont raisons lilas, pense maintenant à toi sinon tu auras un coeur épuisé aussi et puis oublie pour ta soeur car la rancoeur ou la haine n'apporte que du négatif dans la vie. Au vue de sa méchanceté elle mérite bien mieux d'être à plaindre qu'à blamer. Jean est bien maintenant, il est très certainement soulagé, surement très heureux et je suis certaine qu'il a pardonner et aimerait que tu penses à toi et à ta fille qui est encore très jeune.

je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audela-du-paranormal.fr
Invité
Invité




divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Empty
MessageSujet: Re: divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f   divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f EmptyLun 30 Juin - 14:12

je suis d accord avec tous ces bons conseils que les amies te donnent
jean est maintenant heureux
tes pensées de tendresse il les reçoit !!
mais il te faut penser a toi !!!!!!!!!!!!
gros bisous
colette 3979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Empty
MessageSujet: DIVORCE DE JEAN 53ANS DECEDE   divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f EmptyLun 28 Juil - 21:55

:45: SSMERCI POUR LES MESSAGE MAIS LA JE DEMENAGE JE CHANGE DE VILLE VER STOULON CAR J AI DU MAL A RESPIRE LE MEME AIR Q UELLE JE REND LES CLEFS LE 31JUILLET ET QUI C EST SA IRA PEUT ETRE MIEUX APRE S 3009 :aze4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Empty
MessageSujet: Re: divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f   divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divorce tres douloureux pour jean
» pour Yves et pour Jean Pierre
» pour toi Jean Luc
» pour jean luc
» Union pour Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: