Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 20h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

vendredi 20h Empty
MessageSujet: vendredi 20h   vendredi 20h EmptyJeu 7 Aoû - 21:00

message de laurent qui demande une union de pensées
je mets son message sur notre forum

Je vous lance un appel urgent afin de m'aider à sauver un jeune de 21 ans qui est le fils de proches amis à nous. C'est un peu comme un neveu...
Ce dimanche, nous avons été le voir dans un hôpital psychiatrique où il est enfermé. Il est reconnu comme skizophrène, depuis ses...13 ans...et les médecins psychiatres ont souvent parlé de dualité, même si maintenant, ils changent d'avis. Ce garçon que j'ai interrogé pendant une heure, qui a une énorme confiance en moi, voit des esprits quasiment en permanence. Il voit des esprits violents, harceleurs, qui le provoquent, et l'harcèlent en permanence. J'ai enregistré cette heure de discussion; à tout bout de champ, il reparlait de ces influences, et des morts qu'il voit.
Pour ma part, sans être médecin moi-même, je situerais son problème à 20 % de skizophrénie, 50 % d'influences néfastes d'esprits nuisibles et dangereux pour lui, et 30 % de révolte en lui. Personnellement, je crois que nous pouvons agir sur les 70 %, soit sur les esprits, et au niveau de sa révolte. Je précise qu'il est personnellement très croyant.
Quie penser d'un jeune de 21 ans qui vocifère, et tape les poings sur la table, l'instant d'après, implore Dieu, ensuite, vous cite des extraits des pensées du Dalaï Lama ou du Coran? Que penser de son attitude qu'il a parfois: bras repliés, ainsi que les jambes comme les momies égyptiennes? Et quand il me dit qu'il a été Pharaon?
Car sa révolte est proportionnelle à son intelligence nettement au dessus de la moyenne: ceux qui ont vu le film "Vol au dessus d'un nid de coucou " avec Jack Nicholson pourraient comprendre sa révolte: il ressasse sans arrêt que cet asile est une secte!!!
Je veux l'en sortir: je n'accepte pas les conclusions de ces toubibs à la noix qui parlent d'une seule issue possible pour lui: le suicide. C'est la honte, je suis dégoûté, je souhaite attendre quelques jours que son état soit stabilisé, et je voudrais si possible l'emmener consulter un bon médium pour l'aider à évacuer ces entités présentes en lui? Serait-il envisageable que vous, les médiums, que vous puissiez le libèrer de ces esprits? Que vous puissiez aussi faire en sorte que ces esprits nuisibles ne le hantent plus? J'attends avec impatience vos avis de pros.
Il a tenté de se pendre il y a peu de temps dans sa chambre. Pour couronner le tout, un "compagnon" de chambre nettement plus âgé que lui, a l'abusé sexuellement... ce qui explique sa volonté d'en finir. Cet ado est vraiment à sauver du mal, de la bêtise humaine, et d'un certain sectarisme borné au niveau médical... merci d'avance de votre aide, et de vos conseils.

de laurent

joignons nous a cette union de pensées vendredi 20h
une pensée d amour peut changer tant de choses !
merci a vous

2015

_________________
vendredi 20h Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




vendredi 20h Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20h   vendredi 20h EmptyVen 8 Aoû - 7:37

Oui je pense aussi que nous pouvons faire beaucoup pour aider ce garçon.
Je serai au rendez vous ce soir.
Bisous ma Douce et merci de l'avoir rappellé :3035:
Revenir en haut Aller en bas
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20197
Age : 72
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

vendredi 20h Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20h   vendredi 20h EmptyVen 8 Aoû - 7:51

En pensée ce soir pour aider ce petit garçon . :3035:
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

vendredi 20h Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20h   vendredi 20h EmptyVen 8 Aoû - 8:39

Puisse notre union de pensée soulager un peu cette personne de ces
souffrance, je ne serai pas chez moi, mais je vais tout faire
pour essayer de penser à ce jeune homme à 20 h
:RERE: :RERE:
Revenir en haut Aller en bas
brigitte antony

brigitte antony


Nombre de messages : 3857
Age : 60
Localisation : 45210 loiret
Date d'inscription : 19/06/2007

vendredi 20h Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20h   vendredi 20h EmptyVen 8 Aoû - 9:13

:2036: qu elle tristesse colette vraiment :2036:
je pense que dans le lieux ou il est c est clair il s en sortira pas! tout y est mélangé.............et ça c est pas normal......
pour les medecins voila il est fous a lier!!!!!! alors a quoi bon ...........faut le laisser chez les dingues voila!!!!!!!!!!!!!!!!! voila la mentalitée des toubibes des ces lieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me degoute!!!
en plus abusé sexuel........wai!!! encore mieux......................
colette........qu il se pende chez lui ou lahau................hein?????????????? il vaut mieux le sortir de cette enfer de fous.............voila pourquoi moi! j ai peur des psy..........peur de finir lahau..........une fois qu on y est c est finis!!!!!!
moi..............je reprendrai mon enfant.............avec un bon traitement ..................pour sa tete...........et je m occuperai de lui.......il faut sortir se pauvre garçon de ladedans!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais colette............moi je sais nombreux sont autour de moi sont devenuent plus fous lahau............j ai une copine qui a 37 ans au portugal...........il l enfermer dans une piece a barreau pour lui prendre la douche a travers.................eh oui!! c est vrai!!!!!! et tous le monde la laisse crever labas...........elle a deux filles..........ils la laissent aussi!!!!!!!!! moi j ai trop de peine a voir cela............il vie???????????????? non???????????? alors il peut s en sortir, on vat tous l aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous :2037:
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony77hommage.skyblog.fr
brigitte antony

brigitte antony


Nombre de messages : 3857
Age : 60
Localisation : 45210 loiret
Date d'inscription : 19/06/2007

vendredi 20h Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20h   vendredi 20h EmptyVen 8 Aoû - 22:04

:2036:
2015 vendredi 20h 2kpitk10 2015 mon bon garçon avait 21 ans quand on me la tué!!!!!! :2036: je souhaite que ce jeune s en sorte :2037:
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony77hommage.skyblog.fr
monenfant

monenfant


Nombre de messages : 454
Age : 66
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/06/2008

vendredi 20h Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20h   vendredi 20h EmptySam 9 Aoû - 0:27

Je ne suis venue que tard sur l'ordi, aussi je pense très fort à ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20h Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20h   vendredi 20h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 mai
» union pensées vendredi 7 octobre
» vendredi Janvier
» vendredi 2 aout
» Pour la maman de Maminou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: