Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS Empty
MessageSujet: Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS   Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS EmptyMar 19 Aoû - 16:42

Mémoires de vie, mémoires d'éternité : La mort n'existe pas

DR Elisabeth Kübler-Ross est PROFESSEUR DE MEDECINE, PSYCHIATRE SUISSE, DOCTEUR HONORIS CAUSA D'UN TRES GRAND NOMBRE D'UNIVERSITES.

Personnage internationalement reconnu, parfois controversé, Docteur Honoris Causa d'un très grand nombre d'universités, Elisabeth Kübler-Ross n'a laissé personne indifférent à son travail. Elle figure parmi une liste dressée par la presse américaine des 100 personnalités ayant le plus marqué le 20ème siècle. Son oeuvre est considérable : une vingtaine d'ouvrages traduits dans plus de 30 langues, des articles, des séminaires, des conférences par centaines.

Un voyage fabuleux au-delà du monde sensible. Les expériences scientifiques du docteur Kübler-Ross, reconnues dans le monde entier, permettent de confirmer l'existence d'une vie après la mort. Il s'agit bien du passage à un autre état de conscience dans lequel on continue à sentir, à voir et entendre, à s'épanouir.
Les témoignages saisissants livrés ici en sont la preuve.


Ses travaux sont aujourd'hui enseignés dans toutes les facultés de médecine et de psychologie, les écoles d'infirmières et d'aides-soignantes...
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/02/2008

Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS Empty
MessageSujet: Re: Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS   Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS EmptyMar 26 Aoû - 15:39

Bonjour,

J'ai lu tous les ouvrages de Elisabeth Kübler-Ross.

Ils sont tellement magnifiques, ils sont emprunts de vie, de générosité et d'humilité. Bref, de la vie et de l'amour.

Tout le monde devrait lire ces livres. Ils permettent de prendre du recul .Ca ferait réfléchir les personnes qui sont trop terre à terre, et qui sont aigries.

Voila , voilou.

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.

BIz
cosmos
Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS Empty
MessageSujet: Re: Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS   Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS EmptyMer 24 Déc - 14:51

bonjour,

En effet, je confirme, Elisabeth Kübler-Ross etait une pionnière. Tellement vive et humaine. Je la comparerais à françoise Dolto pour situer l'envergure du personnage.

je n'ai pas encore lu tous ses bouquins mais je vous les conseille fortement. 3979

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS Empty
MessageSujet: Re: Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS   Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Elisabeth KÜBLER-ROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort est un nouveau soleil, Elisabeth Kubler-Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: