Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon bon garçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brigitte antony

brigitte antony


Nombre de messages : 3857
Age : 60
Localisation : 45210 loiret
Date d'inscription : 19/06/2007

mon bon garçon Empty
MessageSujet: mon bon garçon   mon bon garçon EmptyDim 21 Sep - 2:49

:2036: mon bon garçon 70392510ce soir mon garçon...................je croyais aller te chercher...........oui encore! j y crois...............tu ne peux pas etre disparus comme ça................oh non................. :2036: :2036: c est avec ce maillot noir que tu es partis rejoindre tous ceux qui partent et que l on ne revoit jamais!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je te regarde sur cette photo avec ta cousine sonia.................je t ai pourtant vu taleur.........................tu es si beau 3976 :2036: :2036: :2036: :2036: :2036:
ton frère soufre dans sa chambre......................il pleur..................bien de peur que de mal, mais il a plié la voiture.......ta voiture...............la voiture de son frère :2036: :2036: et il s en veut.........................alors moi je ressent l envie d aller te chercher.........................j ai des bouts de verres de ta voiture dans mes mains................. :2036: tu sais mon bon garçon?? je resterai toute ma vie inconsolable.................oh oui!!!!!!!!!!!! jamais je n accepterai de vivre sans toi..............non jamais..............alors tu vois j attend de te rejoindre.................que le bon dieu me prenne aussi mais le plus vite possible car je n en peux plus...............tous les jours depuis je te cherche et j en crève.................pas une seule journée sabs pleurer depuis................je sais pas comment je tiens debout.......................j ai oui c est vrai ta connerie...............mais tu sais c est un masque!!!!! mon corp est meurtri a vie...........je me sens vide a l interieure................mon coeur saigne.................il est a moitié mort................tu m as enmené une très grande partie de ma vie........................je ne sais plus comment m en sortir ici sur cette terre qui me degoute.......................j ai peur d aller chez les fous.................je preferai aller dansmon caveau...........oh oui............pour ne plus soufrir.................car j ai malllllllllllllllllllllllll mais vraiment très mallllllllllllllllllllll, je t aime tellement 3976 oh oui je t aimeee mon fils...........toi qui m a construit ma vie.................a 20 ans.........................quand je tai eu............. j ai eu le plus gros tresor de ma vie..................l amour en moi!le bonheur de t avoir................un plaisir de te lever tous les matins our voir ta petite frimousse de mikey.............tellement rigolo............et malin....................tes yeux brillaient.............et ils ont toujours brillait jusqu a tes 21 ans................................ils brillent encore dans les miens car tu vie en moi!!!!!!!!!!!!!!!oui tu es dans mon corps ........je suis ta mère....................................personne ne te prendra autre que moi.........................tu es mon enfant!!!!!!!!!!!!! mon fils...................
antony??? tu es sur de ne pas pouvoir trouver la sortie???????? CHERCHE BIEN MON GARCON..................moi je t attend et je sais que tu le sais................souvient toi??? un simple coup de tèl et j arrive de suite!!!!!! tu le sais hein??? tu peux compter sur moi!!!!!!!!!jusqua ma mort j y croirai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu rentres mon garçon...............cherche bien................mais reviens moi....................pour ta mémé aussi qui se meurt a petit feu..................et ton frère a qui tu manques...............il est seule au monde............plus son frère auprès de lui...............c est terrible de nous voir vivoter comme cela.....................je ne sais plus comment faire pour m en sortir......................je me traine en tout!!!!!!!!!!!!!!! tu me diras surement ba vasy avec la confiture!!!!!!!!!et bien figure toi qu il me faudrait pir que ça pour que ça me gratte le cullllllllllllllllll!! tu me connais hein?????????????????????????c est pas u pot de confiture qui vat m abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes ses conneries que je fais ou je dis c est a travers tois...................c est toi tout craché.......................tu dois sourire surement............................
mais je me demende la a l instant ou tu es........................et ce que tu fais................
ta mangé?? HEIN? tu as surement besoin de quelque chose toi qui etait maniaque comme tout!!!!!!!!!!!!!! remarque les chiens font pas de chat hein?????????????
bon je vais m occuper de ton frère demain..........et voir pour la voiture................car il la veut!!!!!!!!!!!!!! ba oui c est la tienne!!!!!!!!!!!

et puis tu sais maxime te ressemble de plus en plus c est une catastrophe de voir cette ressemblence..........moi je ne m en sors pas............je te vois partout dans la maison.......................
appelle moi quand tu veux.................quand tu peux....................je suis laaaa ............avec toi............... 3976 :2036:
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony77hommage.skyblog.fr
angelina

angelina


Nombre de messages : 1096
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/09/2007

mon bon garçon Empty
MessageSujet: Grosses bises Brigitte   mon bon garçon EmptyLun 29 Sep - 22:01

Angelina 3275 3275 3275
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bon garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bon garçon.....
» a toi mon bon garcon
» mon bon garçon
» lettre a mon bon garçon..........
» antony mon bon garçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: