Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore un rêve de ma mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un rêve de ma mère Empty
MessageSujet: Encore un rêve de ma mère   Encore un rêve de ma mère EmptyLun 13 Oct - 17:36

Bonjour à tous!

J'ai travaillé de nuit et je me suis donc endormie tranquillement vers 9h une fois mes enfants à l'ecole. J'ai rêvé de ma mère, on était tous autour d'elle pendant ses "examens medicaux", comme cela s'est passé fin septembre lorsqu'elle est entrée à l'hopital. Dans le rêve, je la serrais dans mes bras très fort, je savais qu'elle allait partir... elle me disait : "Mais je vais m'en remettre!". Elle ne se sentait pas "malade". Et ce qui est bizarre c'est que mon père qui est decedé il y a 4 ans était là avec nous. Il y avait beaucoup de monde, elle etait exposée avant la mise en bière en "plein air" et semblait vivante car elle était avec nous.
Mon père assistait ensuite à l'enterrement et dans le rêve j'ai eu 2 dates du mois d'octobre (le 1er et le 18) en rapport avec eux deux. Là je reste perplexe lol!
Dans le rêve, j'ai vu mon beau pere et un oncle bien malades aussi. Ensuite, ma mère m'embrassait et je lui disais que je l'adorais, qu'elle m'attende là haut... Elle etait souriante et m'a dit oui, ma chérie.
Magnifique rêve, j'en ai pleuré tellement je suis heureuse de l'avoir rêvé, j'ai vraiment l'impression de l'avoir vu aujourd'hui!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Encore un rêve de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Encore un rêve de ma mère   Encore un rêve de ma mère EmptyLun 13 Oct - 18:40

très beau rêve en effet
rempli de souceur
je comprends que tu sois émue
imperceptiblement, ta maman te fait comprendre qu elle est bien
garde ce message dans ton coeur
et retires en de la force quand tu vas mal
gros bisousssssssss
colette
3978

_________________
Encore un rêve de ma mère Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
boulan

boulan


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : brachy 76730
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore un rêve de ma mère Empty
MessageSujet: oui très jolie rêve   Encore un rêve de ma mère EmptyMar 4 Nov - 13:19

j'en ai deja fait on se reveille on se demande ou est la frontière entre ce que venons de vivre endormi et la réalitée les deux ce rejoignent heureux pour vous.....................
que ces images vous rende heureuse et confiante kriss 3980
Revenir en haut Aller en bas
http://littlematt01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore un rêve de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Encore un rêve de ma mère   Encore un rêve de ma mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un rêve de ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé de ma petite Grand Mère.
» Ma mère... 7 ans déjà aujourd'hui...
» petite mère
» Pour toi ma petite mère
» un si joli rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: nos rêves et nos belles images-
Sauter vers: