Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 toujours la meme chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

toujours la meme chose Empty
MessageSujet: toujours la meme chose   toujours la meme chose EmptyJeu 6 Avr - 21:26

ce soir des parents qui nous appellent, effondrés, leur fils s est fait renversé en 2004 par une voiture, leur fils mort.............le conducteur pas un regard pour les parents
ils ont cru a la justice, le conducteur de la voiture dit ne pas avoir vu le cycliste, mais il semble qu il y a un problème de vitesse
et ce soir le dossier est classé sans suite
suis je surprise ? non........................................................
que voulaient ces parents ?
juste un procés qui relate ce qui s est passé, ils voulaient la vérité, pas la vengeance, juste la vérité
mais nos enfants tués sur la route sont simplement des dossiers que l on peut fermer tres vite, juste cela, et qu on en parle plus
demain je vais voir cette maman effondrée
on ne peut plus accepter que la justice soit cela, pas une justice, rien qu un dossier encombrant qu on referme vite et pourvu que les parents sont tellement dans la douleur qu ils ne réagissent pas !!!!!!!
ce n est pas un cas, ce n est pas un juge, ce n est pas un avocat.......non c est comme cela que tous les morts sur la route sont traités
mon coup de gueule de ce soir

bah quelle vie y a tant de choses a faire, oups je pense a toi denise, bon on va les faire on changera peut etre pas les choses, mais un jour les choses changeront, un jour a force de.....................................
bisous a vous
colette :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
monique

monique


Nombre de messages : 41568
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

toujours la meme chose Empty
MessageSujet: Re: toujours la meme chose   toujours la meme chose EmptyVen 7 Avr - 9:09

oui,c'est terrible................
tu vois Colette,ce qui a fait que je dégringole et je ne m'en remets pas,c'est ce procés:le chauffeur a été condamné pour refus de priorité mais à 50/50=Denis allait trop vite pour la justice alors que l'expert a démontré le contraire et surtout à 30,à 10,à 20 à l'heure le choc était mortel ........................la voiture a surgi sur la voie de Denis.........
cet expert est le seul en france à s'occuper des accidents de moto et il se bat comme 1 dingue mais la justice ne le croit pas et ne lit même pas ses rapports!!!!!beaucoup de parents ont fait appel à lui mais au tribunal=rien.............................
Je crois qu'il faut dire aux parents de ne pas se lancer dans ces procés affreux,çà démollit encore plus et vouloir la changer?????j'y crois pas!!!!
bon,c'est mon avis mais.....
bisous++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Invité
Invité




toujours la meme chose Empty
MessageSujet: Re: toujours la meme chose   toujours la meme chose EmptyVen 7 Avr - 15:02

Oui, ce qu'il faudrait ce sont des gens extérieurs au problème pour ne pas être démoli davantage, bien sûr des gens compétents, peut-être qu'à force d'y penser ils finiront par arriver... :39:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41568
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

toujours la meme chose Empty
MessageSujet: Re: toujours la meme chose   toujours la meme chose EmptyVen 7 Avr - 21:41

:a1a1:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

toujours la meme chose Empty
MessageSujet: si   toujours la meme chose EmptyJeu 13 Avr - 21:12

il faut y croire monique !!!
c est vrai que cela demande une énergie impensable, mais sylvie vois tu les personnes extérieures au problème, cela nous aiderait mais il faut des personnes concernées car elles seules savent exactement ce qu elles doivent traverser
je ne sais pas si les choses changeront mais je n ai pas du tout l intention de laisser tomber et je suis actuellement en relation avec un député
j aurai peut être besoin de noms pour m épauler alors monique je compte sur toi !!!
ça prendra du temps, je le sais mais on essaiera en tout cas !
gros bisous
colette
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
monique

monique


Nombre de messages : 41568
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

toujours la meme chose Empty
MessageSujet: Re: toujours la meme chose   toujours la meme chose EmptyVen 14 Avr - 9:19

oui Colette!mais je suis encore malade de ce procés de "m...."
pour la justice :un jeune va toujours trop vite
changer celà,ok mais ou retrouver ma force,je n'en ai plus
je vivote,plof!plof!!!!
mais je te suis!!!!
bisous++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Invité
Invité




toujours la meme chose Empty
MessageSujet: Re: toujours la meme chose   toujours la meme chose EmptyJeu 20 Avr - 11:04

Comment ne pas être autrement qu'infiniment humbles devant votre courage à tous. Je peux au moins vous envoyer des pensées de soutien. 1985 1987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours la meme chose Empty
MessageSujet: Re: toujours la meme chose   toujours la meme chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours la meme chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cà me dit quelque chose...............
» Pour Salomée
» toujours dans l'attente
» Retrouvez vous même vos vies antérieures
» Justices belge et française... la même pourriture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: