Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enquête sur l'existence de l'Ange gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Enquête sur l'existence de l'Ange gardien Empty
MessageSujet: Enquête sur l'existence de l'Ange gardien   Enquête sur l'existence de l'Ange gardien EmptyVen 31 Oct - 9:23

livre de Pierre Jovanovic!




Lors d'un reportage à San Francisco, alors qu'il se trouvait dans une voiture, Pierre Jovanovic se jette soudain sur la gauche, une fraction de seconde avant qu'une balle ne pulvérise son pare-brise. En discutant avec ses confrères journalistes, il découvre d'autres histoires étranges similaires: journalistes arrachés à la mort par miracle alors qu'elle était inévitable, temps qui "ralentit" mystérieusement, "voix intérieures" qui avertissent d'un danger, sentiment d'insécurité, gestes "inexpliqués" qui sauvent... Tout le monde connaît au moins une histoire totalement incompréhensible de ce genre, et ce livre recense les différentes variantes de ces faits quotidiens inexplicables.
"Enquête sur l'Existence des Anges Gardiens" est également le premier ouvrage qui étudie d'une manière approfondie les apparitions d'Anges dits "gardiens" dans les expériences aux frontières de la mort (NDE), révélées par le docteur américain Raymond Moody.

Les résultats de cette investigation de 6 ans dans le domaine des NDE ont poussé Pierre Jovanovic à examiner les apparitions d'Anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE, ce qui constitue également une première.

La presse internationale, d'une voix unanime, a qualifié cet ouvrage d'exceptionnel: le lecteur est progressivement plongé dans l'impénétrable des NDE, parce que la démonstrationest mené à la façon d'une enquête policière.

Une fois l'ouvrage commencé, le lecteur ne plus s'arrêter, emporté par la curiosité et la volonté de savoir s'il possède, lui aussi, son Ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Enquête sur l'existence de l'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence de l'Ange gardien   Enquête sur l'existence de l'Ange gardien EmptySam 1 Nov - 18:26

il a l air pas mal moumoune ce livre

merci

bisous 3980
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Enquête sur l'existence de l'Ange gardien Empty
MessageSujet: Enquête sur l'existence de l'Ange gardien   Enquête sur l'existence de l'Ange gardien EmptySam 1 Nov - 20:17

Il m'a été conseillé par un magnétiseur!

Il m'a aussi conseillé le film "Apparitions" (mais j'avais déjà acheté de DVD)!

Il ressent parfois les défunts! Il a vu ma fille se baigner parallèlement à la mer! Elle a eu une forte crampe, mais elle n'avait pas pieds (elle était allée trop loin comme d'habitude: j'arrêtais pas de lui râler dessus pour ça, quand j'étais avec elle: elle n'avait pas peur, et ne voyait pas le danger)! Elle n'a pas pu revenir et a coulé! Que c'est dur d'entendre ça! Et au mois de janvier, personne sur les plages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur l'existence de l'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence de l'Ange gardien   Enquête sur l'existence de l'Ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'existence de l'Ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête sur l'existence des anges gardiens
» Communiquer avec son ange gardien
» Notre ange gardien existe
» A chaque jour son ange gardien
» Notre ange gardien nous guérit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: