Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes deux derniers livres

Aller en bas 
AuteurMessage
claire

claire


Nombre de messages : 3626
Age : 64
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/11/2005

mes deux derniers livres Empty
MessageSujet: mes deux derniers livres   mes deux derniers livres EmptyMer 26 Nov - 11:20

" Maudit karma " de David Safier est un roman loufoque sur le karma. J'ai beaucoup apprécié sa façon de nous démontrer comment acquérir " des bons points " pour pouvoir choisir en qui nous voulons être réincarné. Une des critiques dit " plein d'esprit et complétement barré " mais super rigolo ................ si vouv voulez en savoir plus, demandez.

" Mange, prie, aime " raconte le cheminement d'une femme américaine alors que sa vie connaît un gros cahot : son divorce qu'elle ne souhaitait pas vraiment. Suite à sa rencontre avec un sage de Bali, elle décide donc de partir un an partagé en 3 séjours de 4 mois. Le premier en Italie pour apprendre à parler italien mais aussi pour découvrir le pays sous tous ses angles y compris et surtout la nourriture. Le second en Inde où elle va apprendre à méditer et ce n'est pas une mince affaire. Le troisième à Bali où elle va retrouver ce sage qui va lui apprendre d'autres formes de méditation et où elle va trouver un nouvel amour. Nettement moins barré que le premier mais très enrichissant, j'ai beaucoup apprécié aussi.

En ce moment, " vivre l'intimité ou la sagesse de l'Afrique au service de nos relations " écrit par Sobonfu SOME. Ce livre nous invite à pratiquer l'art de la relation sous la guidance bienveillante de l'esprit. C'est un partage des traditions d'un village traditionnel africain. Pas vraiment adapté à notre vie mais ça donne une bonne ouverture d'esprit sur ce qui se vit ailleurs.

3979
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dentelles-de-claire.over-blog.com/
 
mes deux derniers livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux livres à découvrir !
» Un livre à découvrir
» 2 livres ont complètement changé ma vie !!!
» Dr Charbonnier
» 2 livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: