Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 appel a votre soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyMer 31 Mai - 15:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens aujourd'hui part ces quelques mots,vous demander d'être avec nous vendredi 2 juin à 14 heures,par la pensée,la prière,la flamme d'une bougie ou tout autre chose selon votre volonté,car plus la solidarité sera grande (et j'en suis fortement persuadée)plus nous aurons la chance de pouvoir réhabilier ma petite princesse Claire.
Ce terrible jour de l'audience au tribunal approche à grands pas J-2.
Ce vendredi à 14 heures j'aimerai avoir avec moi toutes vos pensées et vos souhaits positifs,afin que l'assassin soit condamné,que l'on puisse m'envoyer la force et l'énergie afin que je puisse être à la hauteur.
Si nous gagnons nous aurons contribué à sauver d'autres vies et sauver de ce terrible cauchemar quelques parents,ce cauchemar que nous connaissons tous lorsque nous perdons notre enfant.Pensons tous en même temps à nous parents qui sommes obligés à vivre ce terrible calvaire...
Je suis certaine que je peux compter sur votre soutien
D'avance je vous en remercie bien sincèrement...
Agnès maman de Claire
3974 3974 3974 2001 3986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyMer 31 Mai - 16:15

Bonjour Agnès, je serai avec vous par la pensée en ce vendredi jour de l'audiance. Si toutes les personnes de ce forum et si tous les parents de la terre ayant perdu un enfant forment une chaîne humaine, votre journée sera plus douce et peut-être que la justice humaine pourra rendre justice à votre fille Claire.

3013 Que cette lumière vous éclaire en ce jour

Coeur blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyMer 31 Mai - 16:56

ma chére agnes
tu peux compter sur moi pour ce vendredi , je serais avec toi, kévin et loulou , par la pensée , et je sais que de là haut, tous nos anges t'enverront la force et le courage nécessaire pour affronter cette épreuve

je t envois de gros bisous et saches que je ne t oublie pas 3978 3978
j espére te parler trés bientot, quand je pense tu te sentiras un peu mieux

tendres pensées pour ta princesse CLAIRE
fabienne88
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

appel a votre soutien Empty
MessageSujet: !   appel a votre soutien EmptyMer 31 Mai - 18:47

nous serons avec toi vendredi a 14 h, tu ne seras pas seule, nous allons former une grande chaîne de soutien et t envoyer plein d ondes positives et tous nos anges seront la également, et claire aussi sera pres de toi
je sais que cela ne va pas être facile, qu il va te falloir beaucoup de force et de courage, mais nous serons tres fortement avec toi par la pensée, et la pensée ne connait pas les distances
je t embrasse tres fort agnes, bisous aussi a kevin et bonjour a loulou
colette 2023
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyJeu 1 Juin - 11:04

je serai aussi avec toi chère agnés et ton petit kévin si courageux
Claire sera là et j'espère de tout mon coeur que la vraie justice sera rendue

nous serons tous là avec tous les anges
je t'embrasse

janine 3980 3980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyJeu 1 Juin - 13:28

Merci a tous et à toutes pour cette chaine de solidarité qui s'agrandit grace a vos gentilles pensées
Par contre,j'ai appris hier soir que lorsque je serai entendu devant monsieur le juge,je n'aurai droit à aucun support,donc tout ce que j'ai écrit ne me servira à rien,tout doit etre installé dans ma tête,je panique car avec les antidepresseurs et les anxiolytiques ma mémoire me fait défaut,comment vais je pouvoir m'adresser au juge en termes claires nets et precis,ma confiance me fait défault,j'ai peur je panique,un tribunal est excessivement intimidant,Claire et vous seront là avec moi,mon dieu comment me débarrasser de cette douleur aux entrailles et de ce manque de confiance J-1 dur dur?????????
Agnès maman de claire qui vous embrasse très fort 3974 3974 3974
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

appel a votre soutien Empty
MessageSujet: !   appel a votre soutien EmptyJeu 1 Juin - 13:38

agnes je suis tres étonnée, je ne comprends pas pourquoi tu n as pas le droit a ce support, comment peuvent ils te l interdire !!!!
quand le papa d emma est passé au tribunal, il a parlé en lisant ce qu il avait préparé !!!!!!!
je t appelle ce soir
ne panique pas, tout est dans ton coeur déjà,
gros bisous a ce soir
colette
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyVen 2 Juin - 0:23

bonsoir agnès,

vous serez dans mes pensées demain. Je prierai pour vous et vous enverrai à distance de bonnes pensées positives pour que vous arriviez à vivre du mieux possible cette épreuve.
Courage
Nous sommes avec vous.
Isa 3991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Pour toi Agnès   appel a votre soutien EmptyVen 2 Juin - 0:41

Dès mon lever demain matin une bougie brûlera près de celle de mon Dadoo pour qui je n'ai rien pû faire. Je serai en pensée avec toi, essaie de faire abstraction des propos de la défense qui pourraient te paraître abjects , écoute ton coeur Claire sera avec toi.
Que cette chaine de solidarité puisse t'apporter l'énergie positive.*
Courage Agnès je t'embrasse très fort et te serre très fort dans mes bras.
Je t'appellerai demain soir;
Bisous à Kevin qui sera là aussi.
Bonjour à Loulou. 3974 3974 3974 3974 3974
3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: avec toi   appel a votre soutien EmptyVen 2 Juin - 1:00

Toutes mes pensées seront avec ta famille et toi, demain, pour surmonter cette épreuve.
Amicalement. Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyLun 5 Juin - 14:48

merci à tous pour toutes pour le soutien dont vous avez fait preuve a notre égard,pardonnéz moi d'avoir pris bcp de temps pour vous donner des nouvelles,mais j'en ai été tellement malade que je sais que vous en excuserez
Hélas,ce fut une histoite de fou,le procureur a demandé un an de prison ferme avec surcis si besoin était,nous avons attendu deux heures car d'autres affaires suivaient,pourtant,nous étions confiant,rien a dire sur l'avocat,le juge semblait de notre côté,puis verdict a 18 heures:
l'inculpé pour homocide involontaire fut relaxé,sans surcis sans rien
il me raisonnne tjs aux oreilles venant de la bouche du juge:
Le prevenu étant relaxé,les frais de l'avocat restent à leur charge de la partie civile et les dommages et intérets ne sont plus en vigueur.un futur assassin court les rues....c'est une histoire de fou,le juge a rajouté que je pouvais faire appel bien entendu,il semblerai que cette fois ci le code pénal entrait en ligne de compte.il me faut me renseigner après ces jours fériés,mais si on m'annonce que j'ai une chance,je repartirai pour une nouvelle confrontation.
Quelle justice avons nous mon dieu,bientot nous n'oserons plus franchir le pas de notre porte.
Sachez que grâce a vous,j'ai trouvé les mots,j'ai defendu Claire,d'une seule traite,on me portait et ça je l'ai vraiment ressenti
Merci encore une fois a vous tous pour ce soutien,je vous aime
Agnès maman de Claire et qui se sent tellement coupaple
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

appel a votre soutien Empty
MessageSujet: !   appel a votre soutien EmptyLun 5 Juin - 17:01

on se demande comment c est possible !!
je n arrive pas a croire qu il est reparti de ce tribunal, tout a fait libre et tranquille
c est tellement honteux !!
agnes, j imagine combien cela doit être dur pour toi, mais tu as raison si tu le peux fais appel,
je suis contente de savoir que toutes nos pensées unies vers toi t ont aidée, si tu continue le combat, nous serons toujours pres de toi
je t embrasse tres fort
ton amie
colette 3980
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
denise

denise


Nombre de messages : 176
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 29/01/2006

appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyLun 5 Juin - 19:20

Oui, la justice ou plutot le manque de justice existe partout. C'est toujours la victime qui en paie le prix en double.
Ici nous avons eu un cas de pedophilie sur une petite de 4 ans a l'époque, on avait condamné le malade a 15 ans de prison, mais la apres revision, on le condamne a 9 ans, avec sursis, cette enfant qui a maintenant dans les 12 ou 13 ans a du comparaitre, expliquer ses sévices, se faire humilié, pour quoi? RIEN.....
Des fois c'est a se demander si on est bon juste a payer nos taxes et nos impots, et le reste aller donc tous au diable pense les politiciens et les magistrats.
Je suis super désolé pour vous, et si vous avez les moyens, aller en appel, vous le devez a Claire.
Courate a toi et Kevin
Amitié
Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyLun 5 Juin - 19:26

merci colette,merci denise pour votre soutien,il y a une chose certaine,si je peux faire appel et cela a été dit,je le ferai avec ou sans moyen,peut importe je veux la paix de son esprit et du moins,j'irai jusqu"au bout du monde pour mon enfant
Je vous embrasse très fort merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: pas coupable   appel a votre soutien EmptyLun 5 Juin - 23:28

Agnès, il ne faut pas que tu te sentes coupable : ce n'est pas ta faute si la justice ne fait pas son travail et fait n'importe quoi. Au contraire, tu t'es battue de toutes tes forces, tu fais preuve d'un grand courage et Claire doit être très fière de toi.
Nous continuerons à te soutenir dans ton combat.

Amitiés à toi et à Kévin.

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyMar 6 Juin - 13:57

chère agnès,
je viens vous lire. C'est parfaitement honteux ! Si vous le pouvez, battez vous... nous serons à vos cotés ! Mais ne vous sentez pas coupable, vous n'y êtes pour rien !!!!! La justice de ce monde est loin d'être juste, nous le savons bien. Courage...
Bien amicalement
isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyMar 6 Juin - 18:37

Agnès, tu n'es responsable de rien dans cette mascarade de justice, les coupables sont libres!
Face au rouleau compresseur tu te bats seule et courageusement, tu es une maman pleine d'amour qui part en guerre contre l'injustice.
Nous sommes de tout coeur avec toi et les garçons, nous n'avons que nos pensées à t'offrir mais pleines de toute notre affection.

3979
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41569
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyLun 12 Juin - 21:59

moi,j'ai qu'un mot à te dire:"arrête"
ne fais pas appel,Claire ne t'en voudra pas,au contraire..............
j'ai vécu comme toi cette justice humaine inhumaine..............
Denis,mon bébé d'amour,m'a dit" arrête""c'est tous des c........"
vis,Maman,vis,vis,vis,vis,pas pour eux..................
bon,je vivote,mais je vais y arriver,ne le fais pas,çà ne l'aide pas
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyMar 13 Juin - 7:24

ma petite Monique,
ne me dis pas d'arreter,la justice n'a pas fait son travail,la loi fauchon n'a m^me pas été respectée,j'irai jusqu"au bout monique,pour Claire,jele sens comme ça,a aucun moment elle ne m'a dit arrete maman,car souvent elle me parle,je ne pouvais pas stoper ainsi j'aurai eu l'impression de l'abandonner et de ne pas pouvoir eviter ce terrible malheur,sauver qq vies c'st deja énormes et eviter cette terribles douleurs a nous parents désenfantés
De toute façon tout est a nouveau en cours,le procureur a appuyé l'appel et mon avocat s'occupe de tout
Je dois continuer ma monique pour Claire pour moi etc etc
je t'embrasse très frt a bientot de te lire
Agnès maman de Claire
Revenir en haut Aller en bas
sylvievd
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyMar 13 Juin - 11:25

ma chère Agnès,

je viens de lire tout ce que tu as traversé depuis de 2 juin et je me dis que j'en serais malade comme toi. Comme il est difficile d'accepter que justice ne soit pas faite, comme il est dur de ne pas se sentir reconnu dans sa souffrance.
Comment faire confiance en la justice, comment encore croire que du bien en sortira. Ma fille Charlotte est allé visiter le palais de justice à Bruxelles, elle en est revenue dégoutée en disant que même si tu assassines quelqu'un avec les remises de peines et le temps que tu as passé en prison avant, c'est limite que tu ressortes vite après ton jugement. Comment lui expliquer notre justice?

Je voulais te dire que si tu sens que tu dois aller jusqu'au bout Agnès, nous serons là pour toi et t'aider dans ce sens. Mais protège toi aussi contre le pire, contre l'inacceptable pour que tu ne sois pas cassée si les choses ne bougent pas dans le bon sens pour toi.

Je t'apporte tout mon soutien et je t'envoie des gros bisous

sylvievdo
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41569
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyMar 13 Juin - 21:37

ok!!!!!alors,je suis avec toi de tout mon coeur 3975 je t'embrasse+++
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Invité
Invité




appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien EmptyDim 18 Juin - 14:32

Merci a vous tous pour votre soutien,les vacances arrivent,il me faut de la patience car il est peu probable que l'appel est lieu avant octobre ou novembre
Je vous tiendrai au courant,merci encore mille fois a vous de nous avoir soutenus ainsi
Mille bisous
Agnès maman de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a votre soutien Empty
MessageSujet: Re: appel a votre soutien   appel a votre soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour MATTHIEU
» appel du docteur Jean Jacques Charbonier
» Appel à l'aide : URGENT
» TROIS MOTS SIMPLES ET EFFICACES
» Pour un petit garçon de 4 ans, Kenzo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: