Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Elle dort dans la mer. Louise Longo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anima3

anima3


Nombre de messages : 2603
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Elle dort dans la mer. Louise Longo Empty
MessageSujet: Elle dort dans la mer. Louise Longo   Elle dort dans la mer. Louise Longo EmptyLun 16 Fév - 9:09

Je l'ai commandé. je vous donnerai mon avis quand je l'aurai dévoré ;o) bizz. Marie-france


Elle dort dans la mer. Louise Longo 546290508_Big
Elle dort dans la mer. Louise Longo 546290508_2_Big


Elle dort dans la mer
(J'ai Lu, 1999, 153 pages)
Résumé : L'extraordinaire combat de Louise Longo est une grande leçon de vie. Un document bouleversant, plein de rage et d'amour. Louise Longo raconte comment elle a survécu sur un radeau de fortune, mais surtout comment elle a perdu sa petite fille pratiquement quelques minutes avant d'être secourue.
Mon avis : La dernière page refermée, mes larmes coulent sans bruit. Et je me rends compte que je suis incapable de faire une critique de ce livre. Ce n'est pas un écrivain. C'est simplement une mère qui raconte le drame terrible qu'elle a vécu et dont elle est sortie indemne. Je n'ai pas les mots sinon l'humilité de la laisser raconter. Je ne peux que vous conseiller de le lire. De plus pour une édition de poche, on peut voir les photos de ses proches. Cela apporte un petit plus.
Note : 5/5
(Felindra)
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Elle dort dans la mer. Louise Longo Empty
MessageSujet: Elle dort dans la mer, Louise Longo   Elle dort dans la mer. Louise Longo EmptyMar 24 Fév - 22:06

Je viens de commander ce livre! Il sera dur à lire! Ma fille s'est endormie aussi dans la mer (elle y a passé 3 jours)!


Monique
Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2603
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Elle dort dans la mer. Louise Longo Empty
MessageSujet: Re: Elle dort dans la mer. Louise Longo   Elle dort dans la mer. Louise Longo EmptyMar 24 Fév - 22:30

C'est en pensant à toi que je l'ai commandé, je l'ai reçu aujourd'hui.... :ceur: Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Elle dort dans la mer. Louise Longo Empty
MessageSujet: Elle dort dans la mer, Louise Longo   Elle dort dans la mer. Louise Longo EmptyMar 24 Fév - 22:48

Merci Marie FRance!

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle dort dans la mer. Louise Longo Empty
MessageSujet: Re: Elle dort dans la mer. Louise Longo   Elle dort dans la mer. Louise Longo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle dort dans la mer. Louise Longo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 21 ans elle vit seule dans la montagne
» La maladie a t elle un sens ?
» Par l'amour de son fils ,elle communique par delà la mort...
» Elle est belle la vie
» Elle a rejoint mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: