Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont

Aller en bas 
+3
monique
genevieve
angelina
7 participants
AuteurMessage
angelina

angelina


Nombre de messages : 1096
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/09/2007

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyDim 8 Mar - 17:30

quitté.

Ce n'est pas facile, même si on sait qu'ils sont là.

Une chose est sûre , notre futur est déjà leur présent.

Notre séparation n'est que provisoire.

Certes il y a des très jeunes parmi nous comme Matti entre autre qui a toute la vie devant lui.

Douce journée à nous tous .........

Angelina 3980 3980 3980
Revenir en haut Aller en bas
genevieve

genevieve


Nombre de messages : 5434
Age : 75
Localisation : saint Mandrier sur Mer
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyDim 8 Mar - 20:20

:nbn: :nbn: :nbn: :nbn: :nbn:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyrani.skyblog.com
monique

monique


Nombre de messages : 41282
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyDim 8 Mar - 20:24

:aaa1: :ghj: :ghj: :ghj: :ghj: :ghj: :ghj: :ghj: :ghj: :ghj:
pour tous nos amours,partis trop tôt ......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Matti
Admin
Matti


Nombre de messages : 9691
Age : 30
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/09/2008

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyDim 8 Mar - 20:28

hein ? quoi ? Matti quoi ? tu t'inquiètes pour moi Angelina ?
"notre futur est déjà leur présent" ????? expliques moi stp parce que là g rien compris
bon on tout cas on pense à eux ça c vrai
zibous
Revenir en haut Aller en bas
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20148
Age : 71
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyDim 8 Mar - 20:32

T'as raison Matti
On pense à eux très fort
:ceur:
Revenir en haut Aller en bas
petitloup

petitloup


Nombre de messages : 2983
Age : 63
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2009

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyDim 8 Mar - 20:34

bouh !!! c'est trop dur cette absence, c'est insupportable, comment on fait quand ça va pas ?????????

:vcw:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41282
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyDim 8 Mar - 20:35

on fait rien................................on pleure tranquillou et on se fait des bisous d'amour et on se serre les coudes....... 3275
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
petitloup

petitloup


Nombre de messages : 2983
Age : 63
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2009

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyDim 8 Mar - 20:51

merci les filles, heureusement que vous êtes là, je me sens tellement vide depuis hier, bon on verra demain, ça ira p'tet mieux......

en tout cas, moi je refuse de me réincarner pour revivre une vie de m.... comme celle-là, beurk...

:3035: :3035:
Revenir en haut Aller en bas
marida

marida


Nombre de messages : 21581
Age : 75
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/04/2008

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Une pensé pour tous ceux que nous aimons et qui nous ont..   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyLun 9 Mar - 10:04

quitté c'est très très dur de vivre sans eux;pourtant tant bien que mal il faut essayer de continuer....dure dure cette p...n de vie..... :2036: :2036: :2036: :2037: :2037:
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Nombre de messages : 1096
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/09/2007

Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Bonsoir Matti et bonsoir à vous tous   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont EmptyLun 9 Mar - 22:15

Matti a écrit:
hein ? quoi ? Matti quoi ? tu t'inquiètes pour moi Angelina ?
"notre futur est déjà leur présent" ????? expliques moi stp parce que là g rien compris
bon on tout cas on pense à eux ça c vrai
zibous

Je recommence mon message car je viens de le perdre...

Je vieillis dc plus vite que je ne le pensais il faut croire, puique je perds régulièrement des messages (lol)..

Je disais dc que nos chers disparus connaissent depuis plus ou moins longtemps ce qui sera notre quotidien à tous un jour.
Le temps passe bien évidemment comme un petit sablier et nous rapproche d'eux tout naturellement.
Nous sommes tous ici Matti plus voir beaucoup plus âgés que toi et je ne pense pas me tromper, tu es le plus jeune, donc tu as fort heureusement tout un bel et long avenir sur cette terre ...

Le notre est un peu moins conséquent dirai-je...

Dc on les retrouvera plus vite, c'est bien normal.

C'est ce que j'avais essayé de dire...

Douce soirée à nous tous, y compris à nos cers disparus que la plupart d'entre nous ne voit ni n'entend.

Si nous avions tous la chance de les voir et de les entendre, et même de communiquer avec eux disons ne serait-ce qu'une fois par semaine, nous vivrions certainement les choses différemment.

Nous savons qu'ils vont bien , c'est une immense satisfaction, lmais on aimerait cette possibilié d'échange...

Même en sacahnt qu'ils vont bien bien, mais cela n'empêche pas l'émotion , la tristesse parfois parce qu'on ne les voit pas.

Je parle souvent à mon ami, il est sûrement de temps en temps au moins à côté de moi, pr lui c'est une évidence, pas pour moi.

C'est ainsi...

Et un jour on sera avec eux et on découvrira à notre tour ce monde mystérieux qui deviendra si simple...

Si on laisse derrière ns quelqu'un qui ns aime, le ou la malheureuse ou les malheureux à leur tour ne nous verront pas......

C'est une simple pensée.

Douce nuit 3981 3981 3981 3981 3981 3981 3981 3981

Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont   Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Brigitte et tous ceux qui souffrent
» Pour nous tous......
» Nous sommes tous immortels
» justice a metz pour leslie
» pour vous pour nous pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: