Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vénissia

vénissia


Nombre de messages : 1828
Age : 63
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/02/2009

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyJeu 16 Avr - 9:49

C'est un livre que je suis en train de dévorer. Patrick LANNAUD, grand médium (je l'ai vu deux fois en salle et je l'ai trouvé époustouflant) est interviewé par Marc GALIEU.

Il y a des interviews sur ce que pense et ressent Patrick LANNAUD, mais aussi des comptes-rendus de contacts médiumniques en salle, dans toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyJeu 16 Avr - 9:58

Merci vénissia je viens juste d'en commander il faudra que j'attende de les avoir lus d'abord hihihihi
:BIZ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyJeu 16 Avr - 14:24

Comme je ne connaissais pas ce monsieur , j'ai cherché et trouvé un compte-rendu de ses conférences sur cette page !

Intéressant !

http://energetiquementvotre.forumculture.net/experiences-f43/medium-t1121.htm

:3035:
Revenir en haut Aller en bas
vénissia

vénissia


Nombre de messages : 1828
Age : 63
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/02/2009

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyVen 17 Avr - 10:23

Merci Ana pour le lien. Effectivement en cherchant sur internet il n'y a pas grand chose sur lui, et pourtant, c'est un grand médium et voyant.

Il a écrit quelques livres aussi, j'ai acheté "voyance et réincarnation", mais je ne l'ai pas encore lu.

J'en ai tellement à lire, à chaque fois j'hésite à en commencer un plutôt qu'un autre..

:BIZ:
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyVen 17 Avr - 11:50

Merci Vénissia et Anna pour le lien, je connaissais pas du tout
ce médium, je vais le commander.
Des gros bisous
juliette :22nn2:
Revenir en haut Aller en bas
vénissia

vénissia


Nombre de messages : 1828
Age : 63
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/02/2009

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyVen 17 Avr - 15:25

Juliette

Il est venu en Octobre et en Janvier à Toulouse, c'est là que je l'ai vu. Il reviendra (normalement)en Octobre prochain pour le week-end du paranormal.

Je l'ai vu en salle, et je peux te dire qu'il est vraiment époustouflant de vérité, de détails...
Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un message de Vénissia à travers lui, mais bon, même quand je l'entends délivrer des messages pour les autres, je suis scotchée.

En Octobre il a délivré un message à une femme qui a perdu son fils dans un accident de voiture (femme qui est devenue mon amie depuis) et tout ce qu'il lui a dit, les détails de l'accident, l'avant et l'après accident, sa vie de maintenant, elle m'a tout confirmé, tout est vrai.

Bisous Juliette
:22nn2:
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyVen 17 Avr - 17:00

Merci Venissia pour tous ces renseignements, c'est vrai queje reçois plus les
programmes de source de vie.
Mais tu me donnes envie d'aller le voir, j'essaierai de venir en octobre alors.
et si tu y vas aussi, tu me le diras, ça nous permettra de nous voir.
Des gros bisous
juliette :22nn2:
Revenir en haut Aller en bas
vénissia

vénissia


Nombre de messages : 1828
Age : 63
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/02/2009

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyVen 17 Avr - 17:59

L'association est tellement débordée, qu'ils envoient beaucoup moins de courriers et de mailings, mais tu peux te tenir au courant en allant sur leur site :

http://www.sourcedevietoulouse.com/

le site s'enrichit au fur et à mesure par les témoignages, les voix de l'au-delà, les programmes des conférences, etc.

Yves LINES va faire un atelier TCI le 30 mai à Toulouse. Si tu veux venir, il faut vite t'inscrire, car je pense qu'ils limitent les places.

Bien sûr que si tu viens en Octobre on fera connaissance. D'ici là, on aura le temps d'échanger sur le forum.

Gros bisous
3986
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyVen 17 Avr - 19:07

Merci Vénissia,pour le lien mais je l'ai déjà dans mes favoris, j'y ai fait
un tour il y a pas longtemps c'est vrai qu'il c'est beaucoup enrichi.
Des gros bisous
juliette :22nn2:
Revenir en haut Aller en bas
vénissia

vénissia


Nombre de messages : 1828
Age : 63
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/02/2009

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptySam 18 Avr - 12:01

Je viens de terminer le livre. En fait, le premier tiers du livre raconte les messages médiumniques en salle, les deux autres tiers ce sont la biographie de Patrik LANNAUD, ses rencontres avec des gens connus et ses voyances.

J'ai dévoré le premier tiers, et le reste m'a moins plu. Normal

3986
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent EmptyMer 5 Aoû - 19:08

J'ai beaucoup aimé ce livre aussi, Carole.
:22nn2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent   Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui s'en vont, et ceux qui restent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ceux qui pleurent
» Pour Brigitte et tous ceux qui souffrent
» Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: