Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le livre de mireille darc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

le livre de mireille darc Empty
MessageSujet: le livre de mireille darc   le livre de mireille darc EmptyLun 4 Aoû - 13:32

“Mon père”, de Mireille Darc (XO Editions)

C’est une histoire plutôt incroyable que raconte Mireille Darc dans le livre “ Mon père ” (XO Editions). Un jour, une médium, Patricia, lui fait savoir que sa mère, morte depuis dix ans, a un message pour elle: elle veut lui confesser qui était son vrai père. L’actrice qui a toujours eu le sentiment que l’homme qui l’a vue grandir n’était pas son vrai géniteur prend contact avec cette femme tombée du ciel. Au-delà du phénomène paranormal, “ Mon père ” raconte aussi et d’abord une histoire d’amour avortée et terriblement bouleversante. Interview par Abdel Madi


Mireille, quelles preuves avez-vous que cette médium ne vous a pas trompée?
Parce qu’elle n’avait rien à gagner en faisant cela, ce n’est pas son métier. Et puis quand je l’entendais parler à la place de ma mère elle avait ses intonations, le même port de tête, la même tenue. Elle n’a jamais fait fausse route, elle n’a jamais commis une fausse note. Sa façon de dire “ Ma chérie ”, c’était celle de ma mère. Je n’ai pas fait d’enquête sur cette femme, je me suis dit “ Ou je la sens ou je ne la sens pas, si c’est le cas, je fiche le camp. Le premier message date de 2006. ”
A l’époque, vous étiez au théâtre avec Alain Delon. Il savait?
Non, je ne l’ai pas tenu au courant, je ne voulais pas le perturber avec cette histoire. Je ne pense pas qu’Alain m’aurait retenue mais il aurait été très présent, il aurait voulu en savoir plus. Pascal, mon mari, m’a encouragée à le faire. Je lui parlais de mes doutes, de mes angoisses.
Et maintenant qu’il sait, Delon?
Je lui ai envoyé le livre mais il ne m’a encore rien dit. Il y a beaucoup de pudeur entre lui et moi.
Toujours en contact avec votre maman à travers cette médium?
Le dernier message remonte à janvier. J’ai dit Patricia que je ne voulais plus rien savoir… Mais si ma mère se manifeste, j’écouterais son message naturellement.
Elle sait pour le livre?
Je lui ai demandé l’autorisation. Mes parents m’ont dit “ C’est ton histoire, fais ce que tu veux ”. J’ai écrit ce livre car j’ai la sensation qu’on m’a donné quelque chose qu’il fallait que je transmette à d’autres.
Sont-ils ensemble, ils vous expliquent ce qui se passe là-bas?
Ma mère me dit qu’elle est près d’une fenêtre. Non, ils ne sont pas ensemble mais elle pense que cela se fera bientôt.
Vous pourriez en faire un film car c’est d’abord une très belle histoire d’amour?
Je travaille pour l’instant sur un documentaire dont le sujet est la mort, figurez-vous. J’y mettrai des témoignages de gens qui ont connu l’expérience de la mort, ce qu’on appelle les NDE (Near Death Experience); et puis je suis allée dans des maisons de fin de vie. Des philosophes et des scientifiques parlent aussi dans ce document qui s’appelle “ Voyage vers l’inconnue ” avec un “ e ”, la mort est une femme mais elle n’a rien d’angoissant ni de terrifiant.

_________________
le livre de mireille darc Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

le livre de mireille darc Empty
MessageSujet: Re: le livre de mireille darc   le livre de mireille darc EmptyMar 5 Aoû - 6:18

merci colette,
j ai vu un reportage de Mireille Darc où justement elle parlait
de son livre et aussi de la médium Patricia

elle a vraiment eu un beau méssage et aussi étonnée d'apprendre
que son pere qui l a élevé ne l etait pas.
et ça je crois qu elle l a apprise par ce médium.

oui ça doit être un bon livre à lire

Eme 3980
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 70
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

le livre de mireille darc Empty
MessageSujet: le livre de mireille darc   le livre de mireille darc EmptyLun 11 Aoû - 12:27

Le film est de qui? J'aimerais le télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre de mireille darc Empty
MessageSujet: Re: le livre de mireille darc   le livre de mireille darc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre de mireille darc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de Mireille Darc
» Témognage de Mireille Darc chez Mireille Dumas
» Témognage de Mireille Darc chez Mireille Dumas
» Et si c'était vrai
» nouveau livre de christophe barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: