Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 livre du Père François Brune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: livre du Père François Brune   livre du Père François Brune EmptyJeu 2 Nov - 20:45

bonjour
Je me suis commandé le livre du Père François Brune " les morts nous parle" tome 1. L'avez-vous lu et quand pensez-vous ?
Bises 3275
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: !   livre du Père François Brune EmptyVen 3 Nov - 8:23

bonjour rosedesvents, ce livre est un des premiers que j ai lu, et j avoue qu il me faudrait le relire, car a cette époque j ai du passer plein de choses
pour moi c est un bon livre, et le pere brune est quelqu un de formidable, je le sais pour l avoir rencontré, d ailleurs il doir venir en fin d année prochaine donner une conférence dans notre association

gros bisous a toi
colette
3978
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: livre du Père François Brune   livre du Père François Brune EmptyVen 3 Nov - 11:13

bonjour rosedesvents

moi je l'ai lu et je l'ai beaucoup apprécié,il y en a un autre qui devrait vous plaires c'est dialogues avec l'eau-delà

3980 delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: livre du Père François Brune   livre du Père François Brune EmptySam 4 Nov - 20:48

Ce qui est super dans ce livre c'est que le père Brune nous parle de plein d'autres messagers comme Roland de Jouvenel, Pierre Monnier etc...comme ça tu peux approfondir si tu en as envie. Bonne lecture. Bisous. 3987
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 72
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: livre du Père François Brune   livre du Père François Brune EmptyMar 16 Jan - 8:31

Bonjour,

oui Dialogues avec l'au-delà est un très bon livre je le recommande aussi
c est d'ailleurs un des premiers que j ai lu.

bisous
eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: livre du Père François Brune   livre du Père François Brune EmptyDim 1 Avr - 9:42

bonjour tout le monde, bonjour eme..


Je suis en pleine lecture du livre en question et c'est enormement d'emotions pour moi qui en decoulent.

Comme j'ai pu le dire dans ma presentation, c'est ce livre qui est le debut de ma recherche sur des personnage cite sur ce livre.

J'ai fait transmettre par deux associations une demande au pere Brune, mais malheureusement je vais devoirs attendre qu'il vienne en septmbre a cote de chez moi.

En lisant ce livre, j'ai retrouve non seulement des ressemblence de mes "perceptions" mais aussi j'ai fait pas mal de reves et des pulsions d'ecriture sous formes de poemes signés. Paul Jammes.

Donc je fais des recherches sur Paul Jammes qui apparament etait auteur et responsable d'une auberge de jeunesse dans les hautes alpes.. vers les annees 40/50
Comme je fais des recherches sur Paqui Lamarque, chose pas facile en sachant seulement son annee de deces.

Il y a une quinzaine d'annees, j'ai vecu le meme genre de visions qu'elle.
Mon pere a eu egalement le meme genre de perceptions vers l'age de 33 ans chose qui à son epoque a ete mal vu.....
Mais Paqui porte le meme nom de famille que la grand-mere maternelle de mon pere qui est nee en 1868.
Ses deux femmes ont vecu à la meme epoque.

Alors me voila partie dans des recherches genealogique, mais les archives du departement 65 sature et moi je suis dans le 13.

Pour moi ce livre et Vivant a tel point que je suis obligee parfois de le repousser un peu pour me reposer et avoir de vraie nuit.
Regle et hygiene de vie à appliquer le plus possible pour ne pas prendre les vessie pour des lanternes.

J'ai aussi pris contact avec des Laboratoire qui etudient le "paranormal"

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: livre du Père François Brune   livre du Père François Brune EmptySam 8 Déc - 8:21

Je vois ce post et je suis contente de lire les messages de nos amis car je suis au début du livre. Je pense que cela va me plaire. L'introduction quand il parle des différents moyens de communications de la TCI on en a parlé avec les parents Dray lors de leur conférence.
J'espère que je tirerai encore beaucoup de renseignements. 3275 3978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: livre   livre du Père François Brune EmptySam 8 Déc - 8:33

bonjour,

j'ai lu moi aussi le livre du pere francois brune
je trouve francois brune tres bien et tres ouvert
il parle de beaucoup de choses dans son livres toutes tres interessantes
ca fait du bien de savoir un pretre s'ouvrir sur l'existence d ela vie apres
merci a lui, et bonne lecture a vous 3980 3980

martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: Re: livre du Père François Brune   livre du Père François Brune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre du Père François Brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier livre du Père François Brune
» Père Francois Brune
» livre du Père BRUNE
» Bon voyage dans la Lumière, Père Brune
» Dernier livre du Père andré Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: