Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier livre du Père andré Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Dernier livre du Père andré Marie Empty
MessageSujet: Dernier livre du Père andré Marie   Dernier livre du Père andré Marie EmptyJeu 29 Aoû - 8:52

J'ai reçu cette info ce matin par Nicole !


A tous mes amis (es)

Je tiens à vous signaler la parution du dernier livre  “Ouverture à la Vie”  écrit par le Père André-Marie que j’aime beaucoup. Une merveille, je ne vous en dis pas plus ! Un ouvrage qui gravite autour du grand départ et qui, au cœur des souffrances, des doutes et des interrogations inhérentes à celui-ci, nous conduit de la “mort” à la Vie. Il  est écrit avec des mots si simples, si justes, si empreints de puissance, de vérité, de beauté et de poésie qu’ils frappent en plein “cœur” l’âme des lecteurs. Tout comme le Père François Brune,  le Père André-Marie nous parle au niveau de l’Evangile éternel qui  unifie en son sein tous les évangiles et qui éclaire ceux-ci d’une lumière toute particulière. Un merveilleux guide qui apporte un éclairage spirituel (qui fait tant défaut de nos jours) à toute personne en fin de vie, en deuil ou à tout être  accompagnant un être cher.  Des réponses profondes et éclairées qui nous ouvrent l’âme, nous apaisent et qui nous incitent aussi à être “vivants” avant de mourir.

Je suis tout à la fois heureuse et honorée d’avoir quelque peu participé à la rédaction de ce magnifique ouvrage  par l’apport d’une préface que m’a demandé d’écrire le Père André-Marie et je vous invite  à le faire connaître autour de vous, participant ainsi à l’œuvre magnifique qu’il accomplit en faveur des plus déshérités. Je signale qu’il est magnifiquement illustré.

Avec toute mon amitié, Nicole Dron

Père André-Marie
“La Demeure”
80290  Croixrault
Tél : 03 22 90 00 25


Dernier livre du Père andré Marie 00021

Dernier livre du Père andré Marie Aaaaap10
Revenir en haut Aller en bas
Marie Renée

Marie Renée


Nombre de messages : 22946
Age : 92
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/09/2011

Dernier livre du Père andré Marie Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre du Père andré Marie   Dernier livre du Père andré Marie EmptyJeu 29 Aoû - 8:58


J'aime beaucoup le père André Marie que j'ai rencontré en conférence

un homme d'une simplicité extraordinaire , j'ai une croix que je lui ai

achetée (faite avec des éclats de bombes) dans son atelier de Croixvault

un porte bonheur m'a t'il dit ???

j'ai aussi des livres de poèmes plus beaux les uns que les autres

je vais me laisser tenter par son livre

merci pour l'info Thérèse

Marie Renée

Dernier livre du Père andré Marie 3433695459
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Dernier livre du Père andré Marie Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre du Père andré Marie   Dernier livre du Père andré Marie EmptyJeu 29 Aoû - 9:07


Oui le Père André Marie est aussi un grand artiste ! ! il fait des merveilles ! !

Quand il est venu à Bazas, j'aidais son amie Sylvie à la vente !

J'ai acheté une magnifique crèche en bois massif et les personnages sont en métal, des munitions de la grande guerre fondues.

Moi aussi je vais lui acheter le livre, mais apparemment il faut le commander à Croixrault.

J'ai regardé sur Amazon mais apparemment il n'y est pas !


Dernier livre du Père andré Marie 552764122 Dernier livre du Père andré Marie 552764122 Dernier livre du Père andré Marie 552764122
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44549
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Dernier livre du Père andré Marie Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre du Père andré Marie   Dernier livre du Père andré Marie EmptyJeu 29 Aoû - 9:32

merci Thérèse
Dernier livre du Père andré Marie 2212326196 Dernier livre du Père andré Marie 2212326196 Dernier livre du Père andré Marie 2212326196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier livre du Père andré Marie Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre du Père andré Marie   Dernier livre du Père andré Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre du Père andré Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier livre du Père François Brune
» dernier livre dianne Leblanc
» christine andre, livre très intéressant a lire
» Le dernier livre deStéphane Alix
» Le dernier Livre du docteur Charbonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: