Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la justice la decission leslie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la justice la decission leslie Empty
MessageSujet: la justice la decission leslie   la justice la decission leslie EmptySam 29 Aoû - 6:57

:2036: he oui j ai dit que je ny cr oirais plus j avais encore une fois raison le juge a reconnue que le pere de leslie la laissais wagabonde et ne s en occupe a peine et pour mon cas javais une santee trop fragile j ai cru que j allais devenir folle les larmes remplice mes yeux car se n est meme pas avec lui c est en internat il s en debarasse car il a une amie qui ne veux pas s occupe de leslie en sortant j ai frappe le pere a leslie catr je lui est dit que se n etais pas juste je me suis revoltee en me tapant contre les murs pompiers gendarmes on essayer de me tenir mais il on du appele les ponpiers je n ai pas voulu restee a l hospital car leslie ne voulais pas partir avec son pere je peut donc la garder une semaine apres elle partira definitivement a metz je la verrais peut je sais pas comment je vais vivre sans elle elle me manque deja je hais la justice ona pas le droit de vous enleve votre enfant en 10minute je hai la justice :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: :2036: mes larmes ne pourons cesse de couler c trop dur le juge a dit madame vous etes trop fragile il ne s en ai pas inquiete pourtant ma santee etait la meme pendant 4 ans j ai elevee ma fille seule :2036:
Revenir en haut Aller en bas
 
la justice la decission leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE POUR LESLIE
» justice a metz pour leslie
» LA JUSTICE
» préjudices
» on nous prend pour des moins que rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: