Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kennedy

kennedy


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse
Date d'inscription : 26/08/2006

Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP EmptyVen 2 Nov - 0:00

Chère Colette, et chers amis,

Comme vous le savez ça fait maintenant un long moment que je suis parmi vous, et Dieu sait combien j'en suis heureux.

Mais voilà aujourd'hui j'ai besoin de VOUS!! Oui, vous, et je vous explique pourquoi...

L'année 2006 a été une année pénible pour moi car parsemée de terribles épreuves et un soir de Novembre (le 23 pour être précis), alors que j'allais très mal, je me suis mis devant mon ordinateur et je me suis mis à écrire.

Ecrire? Oui mais quoi allez-vous me dire? Et bien à 24 ans j'ai eu une vie très remplie (sans aucune prétention) et j'ai créé un ROMAN avec les éléments de ma vie. Mais je trouvais banal de raconter sa vie en lignes qui se suivent alors j'ai romancé ma propre vie. J'ai gardé ce secret pour moi depuis bientôt 1an...et J'ai le plaisir de vous annoncer que mon Livre est disponible à partir d'aujourd'hui sur internet.

J'ignore si beaucoup d'entre vous l'achèteront mais sâchez que c'est réellement une histoire vécue et dans laquelle je suis à chaque ligne. Et contrairement aux apparences je ne suis aps forcément celui que l'on imagine à priori...

Voici le lien pour acheter mon livre:

http://stores.lulu.com/bbkennedy

En vous remerciant chaleureusement
Amitiés sincères 3976
Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennedy-creation.be
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP EmptyMar 20 Nov - 14:54

Bruno, je voulais te dire que ton livre est formidable je l ai commencé hier et est tres prenant.
je ne sais pas comment cela va se terminer mais je suis en plein dedans.

il est fabuleux
tu dis que c est ta vie que tu d écris et je ne sais pas pour l instant quel personnage tu es ou semble être.
es tu Jéremy ou Victor mais je ne te vois pas en Sergio je verrai ne dis rien.
pourquoi pas Ludo ???
mais tu décris en tout cas tres bien
je vous dirai lorsque je l aurais terminé ce que j en pense mais pour l instant je suis à la page 51 et j ai hâte de savoir la fin.
tellement qu il est prenant un bon roman et très bien écrit.

je le dis franchement il est à lire tres bon.
je vous dirai mes impressions à la fin

Bisous
Eme
Revenir en haut Aller en bas
kennedy

kennedy


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse
Date d'inscription : 26/08/2006

Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP EmptyMar 20 Nov - 22:35

Bonjour Eme,

Je suis vraiment ravi et très heureux que mon livre te plaise autant dès le début.

Je décris en effet une partie de ma vie, une histoire bien précise (la principale, le noeud de l'histoire) mais tous les personnages existent mais n'ont pas forcément la même place dans le réel que dans le livre(c'est en effet voulu pour brouiller les pistes).

Quant à moi, et bien je suis bel et bien dans l'histoire mais je ne dirai pas qui, cependant, comme je te l'ai dit dès le départ, les choses ne sont pas si évidentes que ça volontairement pour porter à confusion.

Cherche et vois les personnalités de chaque personnes, ma personnalité est séparée en 2 personnages MAIS si tu lis bien l'histoire il apparait évident que je n'en suis qu'un seul, et pas forcément celui que tu crois...

Je t'envoie la dédicace très vite
Gros bisous

Bruno (alias Kennedy) 3976

P.S : quand tu auras fini le livre tu verras qu'il y a un indice flagrant sur mon blog, mes sites, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennedy-creation.be
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP EmptyMer 21 Nov - 4:34

Merci Bruno

oui jadore ton livre
je comprends mieux maintenant pourquoi tu fais allusion aux KENNEDY

bon je dis rien je vais continuer à le lire
à bientôt
Gros bisous
Eme

par contre je n aime pas la maman de GABY heureusement que je ne suis pas comme ça.

Bon je me tais
lisez le les filles vous verrez il vous séduira
Eme 3981
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP EmptyMer 21 Nov - 9:15

Voilà Bruno j ai terminé ce roman passionnant et poignant à la fois.
Je m attendais pas à cette fin pour te dire franchement.

mais je vous laisses le soin mes chers amies de le découvrir il vous séduira ça j en suis sure
tres beau roman
des que l on commence la premiere page on veut vite savoir la fin.

Merci Bruno j ai versé quelques larmes je l avoue

je t embrasse tres fort
Eme
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 3626
Age : 64
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/11/2005

Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP EmptyMer 21 Nov - 9:26

Bonjour,

Bon, je suis les conseils de notre critique littéraire, je viens donc de commander ton bouquin Bruno et j'espère piuvoir le lire bientôt et venir vous en dire plus après.

Bisous 3978
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dentelles-de-claire.over-blog.com/
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP EmptyMer 21 Nov - 9:34

Tu fais bien Claire tu verras il est formidable
ce n est pas le roman à l eau de rose je te le dis.

mais je ne dis rien je te laisse le soin de le lire et de nous dire tes impressions ensuite.

Gros bisous
Eme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP EmptyMer 21 Nov - 15:29

oh lala moi aussi je dois le commander, je ne l ai pas encore refait, après mes essais ratés
ce livre a l air super !!
merci eme de nous avoir tenus au courant
bruno, faut que je pense à aller sur le site pour acheter ton livre

bisous
colett
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP   Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post d'anniversaire de mon fils a disparu :o(
» livre à lire
» La grande transformation
» A lire absolument...
» La Grande Encyclopédie du Merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: