Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A lire absolument...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 1519
Age : 72
Localisation : Marigné-Laillé (72 )
Date d'inscription : 17/11/2008

A lire absolument... Empty
MessageSujet: A lire absolument...   A lire absolument... EmptyDim 29 Mar - 16:50

:22nn2: Je viens de terminer ce livre merveilleux que je vous avais déjà recommandé, " Le clair visage de la mort" de Claudette Combes aux Editions Guy Trédaniel. C'est LE livre, celui qui à lui seul répond à toutes nos questions sur l'après vie.J 'ai lu de très nombreux ouvrages magnifiques traitant de tout celà, mais ce Livre m'a marqué profondément, car l'auteur qui a perdu son fils, qu'elle appelle son Enfant de Lumière, nous transcris les communications en TCI qu'elle reçoit de lui sur tout ce qui se passe de l'autre côté, mais elle cite de nombreux témoignages de personnes célèbres comme Einstein,Marie Curie, Descartes etc...,mais aussi de très nombreux poëtes, Victor Hugo, Lamartine,Teilhard de Chardin et bien d'autres encore qui eux aussi croyaient que la mort n'était pas une fin mais un commencement.Il y a aussi de nombreux messages d'êtres qui communiquèrent avec leurs proches pendant des années comme Georges Morranier avec sa mère, ainsi que Pierre Monnier, Roland de Jouvenel qui inspirèrent leurs proches à écrire ce qu'ils transmettaient. Je ne saurais que trop encore une fois vous encourager à lire ce livre qui ne pourra que consolider vos certitudes et votre espoir que nos êtres chers sont parmi nous.

:BIZ: :BIZ: :3035: :ceur:
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

A lire absolument... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument...   A lire absolument... EmptyLun 30 Mar - 17:21

Merci Ghisou, je viens de le recevoir, je l'ai commencé hier.
Il à l'air pas mal du tout.
Des gros bisous
juliette :22nn2:
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 1519
Age : 72
Localisation : Marigné-Laillé (72 )
Date d'inscription : 17/11/2008

A lire absolument... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument...   A lire absolument... EmptyMar 31 Mar - 16:19

:22nn2: Je te souhaite une bonne lecture, Juliette de ce livre. Je serais vraiment étonnée que tu ne le dévores pas. Mais bon, chacun ses goûts et ses préférences.

Fais moi part de tes impressions, s'il te plaît, quand tu l'auras fini, ce serait intéressant de voir nos points de vue.

:BIZ: :BIZ: 3980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument...   A lire absolument... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je vais lire
» livre à lire
» A lire tout simplement
» Grande Nouvelle - Merci de lire ce post SVP
» christine andre, livre très intéressant a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: