Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 divorce tres douloureux pour jean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




divorce tres douloureux pour jean Empty
MessageSujet: divorce tres douloureux pour jean   divorce tres douloureux pour jean EmptyLun 2 Juin - 8:52

3981 :BIZZ: :45: on parle de justice mon beau frere a du divorcer au bout de 25ans c ma soeur qui la demander elle a fait faire de faud temoignage sur jean q uil buvais se desinterresse de sa famille et tant d autre salte il etait tellement merveilleux quil ma dit je ne ferrais jamais de faux temoignages il ne voulais pas de torchons comme il disais car elle lui en a tellement fait il a du se battre pour se defendre c a peine s il manger pour que quand ses enfants vennais le weekend ne manquais de rien la semaine il devisais les ampoules pour economise et j en passe ma soeur plutot se monstre la endete j usq uen 2011il est partis de chez lui enfin elle la jetter comme un chien elle a changer les serrures il etait a la ruemoi a cette epoque j etais a salon de provence il venais souvent me voir il etait epuise puis un jour il rencontre une femme formidable qui avait autant souffert que lui il s aimais vraiment sylviane fesais la route tout les weekend avignon cogolin elle etait aussi tres fatiguee il triee de la lavande pour pouvoir payer l essence en plus de leur travail :bra: :3035: 3981 3977
quel courage et volonte de leur part mais il etait tres heureux malgre les difficultes jean a fini par partir a avignon chez la fille a sylvianne et seb son gendre une famille extraordinnaire j aurais tant aime avoir la meme il venais juste de trouve un appartement mais la justice et ma soeur l on faitmourir le 21janvier d epuisement il n y a pas de justice car moi jean je le connaissais depuis 30ans il ne meritais passa l avocat clement de sainte maxime a participe a son dece c une honte de ne pas avoir defendu un homme si droit et si honnete maintenant ses enfants souffre sa future femme aussi ainsi que tout ceux qui l aimais faud temoignages egale dece merci a tout ceux qui ont participe a faire decede jean un homme ireprochable ma soeur et un de ses fils lui ont dit de creve voila c fait en plus avec une securite a l enterement car elle avait dit quelle viendrais voir s il etait bien creve je la haie et lui souhaite de souffrir le plus possible pour se quelle a fait a un homme merveilleux :aze4: merci jean de t avoir connu quel domage que se se soit arrete tu me manque tellement christine que tu appelais kiki :RERE: cette flamme brulera dans mon coeur j usqua la fin de mes jours je t aime kiki :2036:
Revenir en haut Aller en bas
 
divorce tres douloureux pour jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f
» pour Yves et pour Jean Pierre
» pour toi Jean Luc
» pour jean luc
» Pour JEAN PIERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: