Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes meilleures recettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 89
Localisation : Bourbourg
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes meilleures recettes Empty
MessageSujet: Mes meilleures recettes   Mes meilleures recettes EmptyLun 20 Fév - 9:46

Pour les gourmand(e)s,
Mes meilleures recettes, faites maison, photographiées, testées, goûtées sur notre site perso à mon mari et à moi-même : www.cyberoizo.com rubrique "recettes" sur la page d'accueil.
Je vous recommande le pain de courgettes, inratable et délicieux avec une mayonnaise, et surtout le vin d'orange, spécialité provençale particulièrement appréciée de Colette (l'écrivain ! ;-) et de Manu, qui aimait en déguster un petit verre à l'occasion avec sa mom (Attention, ça tape bien !)
Bonne visite !
Bisous, Patricia :444:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel.jonckheere.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Mes meilleures recettes Empty
MessageSujet: oui   Mes meilleures recettes EmptyLun 20 Fév - 11:16

je viens de parcourir un peu votre site, je suis émerveillée, c est superbe et vous êtes de vrais artistes !
j ai beaucoup aimé vos oeuvres ainsi que les tatoos dessinés par emmanuel
c est vraiment magnifique ce que vous faites !!
bravo
colette :777:
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




Mes meilleures recettes Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures recettes   Mes meilleures recettes EmptyLun 20 Fév - 12:37

Merci Patricia, je viens de survoler rapidement, les recettes sont géniales, les explications bien claires, je vais y retourner et tester...
Vous avez également tous un réel talent, merci encore pour ce partage. :31: :49:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41519
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes meilleures recettes Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures recettes   Mes meilleures recettes EmptyLun 20 Fév - 18:28

boudi!!!!!tout est beau....j'aime trop les aquarelles et la peintures sur tuile et galets!voilà et dire que tu es partie dans le nord....j'aurais aimé prendre des cours de peinture ,bon,en tout cas super ce que tu nous fais découvrir,bisous++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 89
Localisation : Bourbourg
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes meilleures recettes Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures recettes   Mes meilleures recettes EmptyMar 21 Fév - 9:19

Merci à vous Colette, Sylvie et Monique.

Hélas, je ne peins plus guère en ce moment, ayant une périarthrite de l'épaule droite (ce qui m'handicape et me désespère) mais... Je cuisine ! ;-) Ma dernière recette de gâteau aux pommes est géniale : pas le temps de le voir passer ce gâteau ! Ma fille en raffole.

Je suis dans le Nord Monique, ce nord si cher à mon coeur, mais comment oublier ma belle Haute Provence, son ciel si bleu, et notre village d'adoption (Ubraye, canton d'Annot), alors je reviendrai, en vacances, pour voir les amis et faire provision de soleil ! ;-)

Oui Colette, Manu avait en principe un avenir prometteur. C'était un artiste accompli en même temps qu'un clown au grand coeur (il y avait du Coluche en lui) et nous avions pu juger peu avant son départ qu'il avait du talent pour l'écriture et aussi pour le théâtre. P'têt que là-haut ils ont besoin d'artistes, qui sait ?

Gros bisous, Patricia :444:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel.jonckheere.free.fr
monique

monique


Nombre de messages : 41519
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes meilleures recettes Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures recettes   Mes meilleures recettes EmptyMar 21 Fév - 20:51

ouf!c'est horrible ce que je vais te dire:mais tu ne peinds plus comme "avant"....moi,c'est pareil pour le piano....j'ai eu des tendinites ,j' ai joué pendant 2 ans aprés l'accident malgré çà,aujourd'hui je n'ai plus mal....mais plus envie de jouer...donc ,tu ne peinds plus,çà me rassure.....
je crois qu'il nous faut du temps,c'est long,trés long....mais je crois en nos bébés d'amour.....moi,je n'ai pas de signes,je suis fatiguée,j'ai besoin de me reposer,alors que les vivants me disent "joue,joue"fais quelque chose avec ton piano,j'y arrive plus...j'attends le coup de pouce de mon denis.....mais..... :977:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Mes meilleures recettes Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures recettes   Mes meilleures recettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes meilleures recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de recettes
» recette galette
» recettes de noel
» recettes de noel
» recettes du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: partageons :: cuisine-
Sauter vers: