Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les signes d'Anthony

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou400




Nombre de messages : 271
Age : 62
Localisation : Québec. Canada
Date d'inscription : 14/07/2008

Les signes d'Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes d'Anthony   Les signes d'Anthony - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:57

Merci Ana,
Je continue de chercher ce que c'est que la peinture médiumnique, mais j'ai rien trouvé qui ressemblait à ce que j'ai fait. Par contre ta définition de ce que c'est, éh bien, c'est vraiment comme ça que ça s'est passé. J'ai apprit le réalisme et j'ai fait un peu de tout mais surtout plusieurs portraits, mais tu m'encourages à suivre un peu plus mes émotions. Merci pour l'inspiration que tu m'as apporté.

Mamanmie,
Je crois aussi qu'Anthony me guide, depuis quelque temps, j'ai laissé aller le "contrôle total" que je pensais avoir sur tous les aspects de ma vie et ça m'a beaucoup aidé. Maintenant je lui fait confiance et il m'ouvre des portes, de toute façon l'ambition que j'avais, est partit avec lui.
Je crois que les images qu'il m'a envoyé illustrent son passage, sa transition, enfin je pense.

Merci.

Lou
3980
Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes d'Anthony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les signes de l'Après-vie
» SIGNES D'AMOUR
» Décoder les signes du destin
» le nouveau livre de christophe Barbe il est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: nos rêves et nos belles images-
Sauter vers: