Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Application de Cohérence cardiaque

2 participants
AuteurMessage
MaxT49

Application de Cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Application de Cohérence cardiaque   Application de Cohérence cardiaque EmptyMar 16 Juil - 0:41

Bonjour,
étant moi-même pratiquant de cohérence cardiaque je me suis dis que cela intéresserait pas mal de personne si je faisais une application pour les aider et aider les personnes souhaitant s'y mettre.
C'est maintenant chose faites, je l'utilise tous les jours et j'attends vos précieux retours les amis !
j'espère qu'elle vous plaira et vous aidera à pratiquer au quotidien, n'hésitez pas à me donner vos retours :)
Voici le lien pour la vidéo de présentation YouTube : vous y trouverez le lien dans la description qui mène à l'application :)
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Application de Cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Application de Cohérence cardiaque   Application de Cohérence cardiaque EmptyLun 8 Aoû - 13:23

Une des plus recente video en 4 k a voir absolument I
Revenir en haut Aller en bas

Application de Cohérence cardiaque
Page 1 sur 1