Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour Vérane ma fille chérie

Aller en bas 
+30
Laura64
momomoun
mariblon
Lolo
marité
CAROLINE
sylviemimi
marguerite-76
maryline60
cédric
claire
genevieve
albert1947
marida
Matti
maminou
nadette
Maman Carlos et Henrique
Apoline
mamyny
monique
cali-marie
danielle 33
petitloup
momouky
sepa
Admin
Joel
Crick
ghisou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 69
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 19:51

De tout coeur avec toi également Ghisou ainsi que ta famille.
J'espère que Vérane va se rétablir très vite ainsi que son mari.
Je vous envoie à tous des bisous positifs. :-04-:




Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 20:42

Ma pauvre chérie,

de tout coeur avec toi et que tous les deux se rétablissent vite et se retrouvent
en famille.

:-02-: :-01-: :-02-: Eme
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 21:18

Bien difficile moment pour tes enfants, Ghisou ! !

Ils sont vraiment au creux de la vague, et ça ne peut que s'améliorer ! heureusement le téléphone reste un lien précieux........

Dès que Véraneaura un traitement qui lui convient et qu'elle ne souffrira plus, elle avancera vite dans sa rééducation. Surtout qu'elle ne fasse pas d'imprudences......
Tout comme Laura, elle doit laisser le temps au temps.....

Quant à toi, non tu n'es pas inutile, tu es simplement loin, mais tu es le phare de tous, celle qu'on sait toujours à l'écoute.

Plein de courage pour toute la famille

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 69371 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 194461 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 669121
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 21:57

Bonsoir Ghisou... je t'envoie pleins d'ondes positives pour toi et toute ta petite famille... je vais mettre une bougie de Sainte Rita... :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 22:00

Pauvre Vérane j'espère que les médecins vont trouver de quoi la soulager
qu'elle puisse reprendre des forces, moralement comme je comprends qu'elle doit
être mal à l'idée de savoir son mari opéré à son tour et bloqué pour quelques temps,
heureusement qu'il y a de la famille pas loin pour les enfants.

Ce n'est pas facile d'être éloignée de ses enfants, quand ils sont dans la difficulté,
tu fais ce que tu peux Ghisou. Heureusement le téléphone rapproche on se sent moins seul.



:-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41616
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 8:51

ouf!!!c'est terrible ...en plus l'accident de son mari....ohlalalalala
de tout mon coeur avec toi Ghisou
:--ccoe-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
maminou

maminou


Nombre de messages : 28301
Age : 74
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 9:02

Coucou Ghisou!!

De tout coeur avec toi, et du mieux pour Vérane et son mari, afin qu'ils retrouvent leur petite
famille !!!
Je t'envoie

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Jhxwkuo9

Gros bisous!!

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 73598
Revenir en haut Aller en bas
JOIGNEAUX

JOIGNEAUX


Nombre de messages : 3854
Age : 75
Localisation : QUELQUE PART
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 9:36

Ben la c'est pas facile Ghisou.
Le traitement c'est pour ne pas rejeter la greffe osseuse ?
je suis pas docteur, mais parfois le primpérant n'est pas toléré du tout ! beaucoup de contre indications !!!!! je t'en prie demande que ta fille en parle au corps médical ! c'est d'ailleur un médicament qui va être supprimé dans les pharmacies ! je l'ai appris vendredi car pour mon petit fils le médecin de nuit l'a prescrit et le pharmacien nous a dit qu'il n'en restait qu'une boîte et qu'il n'en recevrait plus !!! ajoutant que parfois cela donnait davantage de vomissements.... encore une fois je suis pas docteur, mais je te répète ce que j'ai entendu. Le pédiatre que mes enfants ont consulté après l'a d'ailleurs supprimé ! Peut-être que pour ta fille c'est une obligation cette prescription ? je me méfie de tout maintenant.
Pour ton gendre, c'est la boursette ! comme tu dois te sentir mal dans ta peau ! mais ils sont tous là Ghisou, mal en point, perturbés mais là ! tu peux leur parler, leur écrire, faire une visite éclair.... c'est le cirque, un mauvais automne, mais ils sont là ! ce sont aussi les vacances de la toussaint, ça laisse un peu de marge pour les visites ! comment ça va se passer avec le travail de ton gendre ?
Oui la famille c'est très fort quand elle fait bloc !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marida

marida


Nombre de messages : 21749
Age : 75
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 11:59

courage à vous tous moment très difficile à passer :-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2965
Age : 61
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 17/09/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 12:59

De tout coeur avec vous en cette dure période ghisou.
Le sort s'acharne et malheureusement à chaque fois qu'il y a un gros soucis familial, il y a toujours d'autres soucis qui viennent se greffer comme si cela ne suffisait pas.
Je souhaite que cela s'arrange le plus rapidement pour Vérane et son mari.
Bon courage à vous tous.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
sylviemimi

sylviemimi


Nombre de messages : 6403
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 14:03

Oh lala ghisou, je t'embrasse tres tres fort et je t'envoie plein de pensées positives pour ta fille et pour son mari.
:-02-: :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 4432
Age : 57
Localisation : P.D.C
Date d'inscription : 23/06/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 16:20

un bon rétablissement à ta fille et à ton gendre :-02-: Ghisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 17:15

oh, ghisou je viens seulement de lire ton post
que c est dur !!
j espère que ta fille va vite aller mieux
et que ton gendre va se remettre vite, lui aussi
ton soutien, leur est très important, ne te crois pas inutile !!
et si tu as besoin de quoi que ce soit
même de parler tout simplement
appelle nous !!!!

bon courage ghisou
:-02-:

_________________
Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 19:53

Bon courage Ghisou... On est tous avec toi... Pleins de pensées positives pour Vérane et son mari... :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20198
Age : 72
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 19:58

Plein de pensées positives pour Vérane et son mari pour leur rétablissement.
Plein de bisous pour toi Ghisou et courage
:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Maman Carlos et Henrique

Maman Carlos et Henrique


Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Region Parisiene
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 20:19

Oh je suis vraiment desolée d'aprendre cette nouvelle

Je ne sais que dire vraiment pas de chance.

Maintenant c'est un peut tard mais demain j'apele Vérane pour lui envoier bon courage. J'imagine bien coment la pauvre dois se sentir.

Que tout aliee au plus vire pour le mieux.

De tout coeur

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 73598

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 1519
Age : 72
Localisation : Marigné-Laillé (72 )
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 15:00



Encore une fois merci de tout coeur pour votre soutien et votre gentillesse. J'ai transmis à Vérane et à Wilfrid ( mon gendre ) vos messages, ils vous remercient infiniment. Mon gendre se remet très vite ( il faut dire que c'est un sportif accompli et qu'il s'est toujours maintenu dans une bonne condition physique alors çà aide ! ) Le chirurgien est même épaté, aujourd'hui il passe une radio de contrôle et si tout va bien, il devrait pouvoir sortir à la fin de la semaine et rentrer chez lui mais sous certaines conditions évidemment, il est prévenu que s'il est imprudent et veut trop en faire il risque la luxation et là c'est de nouveau l'opération. Il devrait pouvoir bénéficier d'une aide à domicile et la famille est là pour l'aider, pas de problème.

Vérane est toujours aussi faible mais a repris un kilo ( ouf ) elle ne souffre pratiquement plus, mais elle est toujours victime de malaises quand elle se lève. Le moral cependant regrimpe un peu du fait qu'elle sait que son mari va pouvoir sortir et rentrer à la maison.

:-01-: :-07-: :-bisx-: :-bisx-: :4bzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 16:36

Je suis très contente pour toi, pour ta fille et ton gendre que cela s'arrange. J'envoie plein de pensées positives à Vérane pour qu'elle se remette au plus vite. Si son moral est mieux c'est le principal car le physique suit. Les enfants vont être heureux de retrouver leur papa ,c'est bien qu'il puisse bénéficier d'une aide à domicile car il ne doit pas trop forcer pour ne pas rechuter.

Courage pour vous tous.


:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 69
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 17:39

Bien contente que ton gendre rentre chez lui, bravo au sportif pour son courage.
Si le moral à Vérane revient, elle guérira bien plus vite, elle souffre moins, c'est du positif.
Bisous à vous tous.




Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44626
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: un peu mieux   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 17:58

c'est un peu mieux, les nouvelles. Vérane va reprendre le dessus. les enfants vont retrouver leur papa.
le moral remonte, la santé suivra.
je t'embrasse très fort Ghisou
danielle Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 73598
Revenir en haut Aller en bas
Laura64

Laura64


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 18:50

plein de courage pour vous 3
:-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 1519
Age : 72
Localisation : Marigné-Laillé (72 )
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptySam 30 Oct - 11:45



Bon, les malheurs continuent... Hier mon gendre était autorisé à rentrer chez lui avec des conseils de prudence bien sûr. Vérane était contente de savoir que les enfants allaient retrouver leur père.

Seulement voilà, mon gendre constate en rentrant que les placards sont ouverts, mais bon, il n'y prête pas vraiment intérêt et géné par ses béquilles il ne monte pas tout de suite à l'étage mais lorsque les enfants arrivent l'après midi, mon petit fils , lui monte aussitôt dans sa chambre...pour constater que son ordinateur tout neuf, son écran, sa console PS3, ses jeux, ses DVD et divers ont été volé. Je vous laisse imaginer son désarroi et la stupéfaction de mon gendre qui constate qu'il n'y a pas eu d'effraction, bizarre! Comment " ces voyous " sont-ils entrés ? La police est venue et mon gendre a porté plainte évidemment. Vérane qui allait un peu mieux depuis deux jours, a fait un gros malaise en apprenant la nouvelle, quand celà va-t'il s'arrêter ? Je suis toute chavirée moi-même par cet enchainement de mauvaises nouvelles et si je n'avais pas la foi, j'avoue que je me laisserais aller moi aussi à la déprime face aux malheurs actuels de ma pauvre petite chérie et de sa famille. J'essaie au mieux de la réconforter et heureusement j'y parviens la plupart du temps mais je voudrais tant être auprès d'elle pour la consoler, celà gâche mon plaisir d'être ici.

Mais bon, après tout il faut se dire que ce ne sont que des biens matériels qui peuvent se remplacer mais c'est quand même désolant et quand on pense que même si on retrouve les voleurs ils ne vont écoper que de quelques sermons et remis vite en liberté. Il n'y a plus de justice pour les honnêtes gens !

Merci de votre attention, je sais que vous êtes toujours là pour soutenir le moral des " troupes " et je vous en remercie.

:-01-: :wxc: :wsv: :4bzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptySam 30 Oct - 12:23

oh ghisou, décidément ta fille n a pas de chance en ce moment
pff, ces voleurs
ce n est que matériel, mais quand même !!!
je comprends que ca perturbe
et surtout quand ca s accumule

bon courage a ta petite famille ghisou
et a toi
gros bisoussssssssssssssssssss

_________________
Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptySam 30 Oct - 12:31

ça commence à faire beaucoup !!

Je me sens impuissante devant une accumulation pareille d'épreuves !

Bien sûr la santé est la priorité, mais que quelqu'un pénètre chez soi est aussi très stressant.....

Beaucoup de pensées positives pour toute la famille

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 669121
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44626
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Ghisou.....   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 EmptySam 30 Oct - 13:23

Oui, Sépa a raison, ça commence à faire beaucoup !
ta famille traverse de dures turbulences en ce moment. je suis de tout coeur avec toi Ghisou.
je t'embrasse très fort
danielle Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 73598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vérane ma fille chérie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma maman chérie
» Pour toi ma fille
» Pour l'amie de ma fille Emmeline
» Pour Laura la fille de Juliette
» nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: