Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour Vérane ma fille chérie

Aller en bas 
+30
Laura64
momomoun
mariblon
Lolo
marité
CAROLINE
sylviemimi
marguerite-76
maryline60
cédric
claire
genevieve
albert1947
marida
Matti
maminou
nadette
Maman Carlos et Henrique
Apoline
mamyny
monique
cali-marie
danielle 33
petitloup
momouky
sepa
Admin
Joel
Crick
ghisou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sylviemimi

sylviemimi


Nombre de messages : 6403
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:29


Absente depuis quelques jours je decouvre ce post ghisou ... j'imagine comme cela a du etre dur pour toi cette attente hier
j'espere que tout c'est bien passé et qu'elle ne souffre pas trop.

je t'embrasse tres fort :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:52

En attente des nouvelles de Vérane. Je suis en pensée avec toi pour Vérane en espérant qu'elle ne souffre pas trop.


:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
CAROLINE

CAROLINE


Nombre de messages : 96
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 27/10/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 9:54

Toutes mes pensées pour Vérane. J'espère que son opération s'est bien passée.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 1519
Age : 72
Localisation : Marigné-Laillé (72 )
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 10:31


Mes amis;

Ouf, l'opération s'est bien passée, j'ai téléphoné hier soir dans son service et j'ai eu un infirmier très gentil qui m'a bien rassuré ainsi que toute ma famille qui attendait des nouvelles.

Malheureusement, elle souffrait beaucoup et ils l'ont placé sous pompe à morphine. Je viens de l'avoir au téléphone, la pauvre est complètement " dans le gaz " et j'avais beaucoup de mal à la comprendre mais je n'ai pas voulu la fatiguer et je ne lui ai parlé que deux ou trois minutes mais çà m'a fait du bien de l'entendre. Je voudrais tellement être auprès d'elle pour la rassurer et la dorloter du mieux que je pourrais. Il va falloir attendre maintenant pour savoir si tout va bien et j'espère qu'elle va aller mieux très vite.

Avec tout le matériel qu'ils lui mettent sur la colonne vertébrale, elle ne va plus pouvoir passer les portiques de sécurité, LOL ! Je plaisante évidemment. Heureusement que la chirurgie a fait de gros progrès dans tout ces domaines car sinon elle serait condamnée à être dans une chaise roulante et dire que tout celà vient d'un accident de moto quand elle avait 15 ans. Quel regret j'ai de lui avoir acheté cette 50 cm3 à cette époque mais elle a toujours été un garçon manqué qui n'avait peur de rien. Je souhaite quand même que ce soit sa dernière opération et quelle reprenne toutes ses activités et profites bien de ses deux enfants, son fiston de 13 ans et sa petite dernière de quatre ans qui réclame beaucoup sa maman en ce moment. Elle nous a dit qu'elle " allait prendre le train pour aller rejoindre Maman " la pauvre petite chérie. Son père a bien du mal à la consoler et attend lui aussi impatiemment que sa femme puisse rentrer sur le Havre.

Voilà mes amis, je vous tiendrais au courant de l'évolution positive, je l'espère et je vous remercie encore de tout mon coeur pour vos messages de soutien et toutes vos pensées pour Vérane. Je vous aime très fort.

:-02-: :-07-: :wsv:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44626
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: ouf!!!!!!   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 10:47

ouf ! c'est fait ! merci Ghisou de nous tenir au courant. l'opération s'est bien passée, c'est le principal.
je comprend comme tu dois avoir une envie folle d'être auprès de Vérane !
et comme elle manque à toute sa famille.
tu sais, pour empêcher un jeune, fille ou garçon, de faire de la moto, c'est mission impossible !
moi aussi, j'ai acheté une moto à Seb. 3 chutes, la dernière s'est terminée aux urgences.....
plus de moto, mais aujourd'hui : courses de kart. et puis, cette envie folle qu'il a de courir sur circuits automobiles..... ou en rallyes. je ne peux rien empècher, c'est sa passion.
enfin, je suis heureuse pour toi que cette période d'angoisse, d'avant et pendant l'opération, soit passée.
on était tous avec toi et Vérane. et on l' est encore !
je t'embrasse très très fort
danielle Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 73598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 10:56

Très heureuse d'apprendre que l'opération s'est bien passée pour Vérane. Je continue de penser très fort à vous et espère que Vérane se remettra très vite de cette opération. Je comprends ton souhait d'être avec elle et ce doit être long pour les enfants.

Je suis de tout coeur avec toi.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 4432
Age : 57
Localisation : P.D.C
Date d'inscription : 23/06/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 11:47

:-02-: :-02-: :-01-: Ghisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 12:26

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Bon_ra10 à Véranne et bon courage à toi et ta famille Ghisou

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:04

super nouvelles !!
maintenant il faut qu elle se rétablisse
bisous ghisou

_________________
Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
marida

marida


Nombre de messages : 21749
Age : 75
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 16:00

:-01-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 18:09

Super ça s'est bien passé maintenant il faut de la patience

et ça va aller mieux de jour en jour

:-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20198
Age : 72
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 20:00

Bon rétablissement à Vérane
Bisous Ghisou
:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 21:21

Bon rétablissement à Vérane... Nous pensons très fort à elle!!! :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 69
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 21:49

Bon rétablissement à Vérane.
J'espère, qu'elle ne souffre pas de trop ! :-08-:
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Nombre de messages : 28301
Age : 74
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 0:38

Pour Vérane

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Ondes-psositives-1-bbf9c2

Gros bisous!!

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 73598
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Nombre de messages : 5161
Age : 73
Localisation : montoir de bretagne loire atlantique
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 7:49

des pensées tres fortes pour verane
et qu'elle se retablisse tres vite
et pensée pour toi aussi gishou
je comprends ton inquietude.
grosses bises a toi et ta petite verane . Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 73598
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41616
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 8:56

ouf!Ghisou,c'est fait....je souhaite que vérane reprenne vite des forces et surtout qu'elle ne souffre plus.
:-07-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
claire

claire


Nombre de messages : 3626
Age : 64
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/11/2005

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 9:03

Bon courage à Vérane pour la convalescence en espérant que cette opération soit la dernière.

:-03-:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dentelles-de-claire.over-blog.com/
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44626
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Ghisou et Vérane   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 9:18

Ghisou, Vérane, Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 73598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 9:59

Plein d'énergies positives pour toi et Vérane


:-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
marida

marida


Nombre de messages : 21749
Age : 75
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 11:40

:-coura-: à VERANE et pour toi aussi GHISOU :-bisx-:
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 1519
Age : 72
Localisation : Marigné-Laillé (72 )
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 11:45


Je viens d'avoir Vérane au téléphone, elle va un peu mieux, ils lui ont ajouté un autre produit en plus de la morphine pour calmer ses douleurs. Elle a mangé un peu hier soir, de la soupe et un yaourt et ce matin, elle a pris un café au lait et deux biscottes. Mais elle est toujours sous oxygène, perfusions et morphine plus cet autre produit, ils ont aussi été obligée de la sonder et elle a un peu de fièvre, en plus ils lui ont mis des bas de contention pour éviter une phlébite et çà lui tient chaud évidemment.

Le chirurgien lui a dit que tout s'était bien déroulé, ils l'ont ouvert sur le devant, dans le dos et sur le côté, la pauvre, que de cicatrices sur son pauvre petit corps. De plus ils vont venir lui prendre ses mesures pour lui confectionner un corset qu'il faudrat qu'elle porte mais elle ne sait pas pendant combien de temps.

Mais bon, il faut espérer qu'après tout ira bien et que ce sera en effet sa dernière intervention, il faudrat aussi qu'elle se modère un peu au niveau sport car elle pratique depuis déjà 30 ans le basket à un haut niveau ( équipe de Normandie ), elle fait aussi plein d'autres choses, natation, tennis, vélo, footing, de la moto etc, elle a toujours été très sportive mais il faudrait qu'elle comprenne qu'à 36 ans le corps commence à souffrir et avec ses problèmes de dos elle devrait envisager un peu de repos. Ah la la que c'est dur de lui faire entendre raison !

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se rétablisse vite et qu'elle puisse rentrer chez elle retrouver son mari et ses enfants et surtout qu'elle se repose !!!

Merci à vous tous mes amis, je continuerais à vous informer si vous le voulez bien de son état.

Elle vous remercie tous pour le soutien et les gentils messages que vous avez envoyé. Elle a été très émue et m'a chargé de vous faire des bisous.

:-01-: :-02-: :wsv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 13:58

Merçi Ghisou pour ces nouvelles, cela doit être dure pour ta fille si c'est une grande sportive de se trouver immobilisée comme cela, mais l'essentiel c'est que tout se passe bien et que comme tu dis ce soit sa dernière opération. Je te souhaite encore à toi et à ta fille beaucoup de courage. Je serai bien sûre toujours très contente que tu nous donnes de ses nouvelles.


:-bisx-: à vous deux.


Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 14:08

Continues de nous donner des nouvelles de Vérane ! !

Toutes mes pensées de réconfort pour vous deux

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 341443 Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 840614 Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 938520
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 4432
Age : 57
Localisation : P.D.C
Date d'inscription : 23/06/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 16:24

Bonjour et merci pour les nouvelles Ghisou,je lui souhaite à Vérane,un bon rétablissement :-02-: :-01-: à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vérane ma fille chérie
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma maman chérie
» Pour toi ma fille
» Pour l'amie de ma fille Emmeline
» Pour Laura la fille de Juliette
» nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: