Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Vérane ma fille chérie

Aller en bas 
+30
Laura64
momomoun
mariblon
Lolo
marité
CAROLINE
sylviemimi
marguerite-76
maryline60
cédric
claire
genevieve
albert1947
marida
Matti
maminou
nadette
Maman Carlos et Henrique
Apoline
mamyny
monique
cali-marie
danielle 33
petitloup
momouky
sepa
Admin
Joel
Crick
ghisou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 17:11

Merci de nous donner des nouvelles de Vérane

je lui souhaite un très bon rétablissement il lui faut de la patience comme toujours dans une situation pareille

c'est bien dur pour des jeunes de devoir mettre un frein...

Gros bisous à vous deux

:-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44624
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Vérane   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 18:09

c'est bien d'avoir des nouvelles de Vérane. continues de nous tenir au courant, Ghisou.
je lui souhaite de bien se rétablir. le plus vite possible pour retrouver sa famille
bisous Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2965
Age : 61
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 17/09/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 19:39

Avec du retard je souhaite un très bon et rapide rétablissement à Vérane. Le plus important est que l'opération se soit bien passée et maintenant il faut s'armer de patience pour être rétablie au plus vite.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Crick

Crick


Nombre de messages : 2830
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 19:50

:-coura-: Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 938520 Un très bonrétablissement


:4bzzz:
Revenir en haut Aller en bas
petitloup

petitloup


Nombre de messages : 2983
Age : 63
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 6:53

plein de :-03-: pour Vérane et pour toi ghisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 10:47

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Bon_ra10à Véranne

:-01-: :-02-: à toi Ghisou
Revenir en haut Aller en bas
mariblon

mariblon


Nombre de messages : 592
Age : 75
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 11:38

très bon rétablissement pour ta fille





:-coura-: pour elle et


:-02-: pour toi
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 21:42

Ghisou, je viens juste de lire ton post

Je suis heureuse que l'opération se soit bien passée, et je souhaite un prompt rétablissment à ta fille!

Gros bisous

Monique
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptySam 2 Oct - 10:56

Comment va Vérane,Ghisou ?? ?

Pas trop difficile et douloureux la suite de l'intervention ? ? ?

Plein de pensées pour vous deux

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptySam 2 Oct - 11:03

:-02-: à toi Ghisou et pensées positives pour Véranne
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 1519
Age : 72
Localisation : Marigné-Laillé (72 )
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptySam 2 Oct - 11:11

Bonjour mes amis;

Hier matin Vérane n'était pas bien, ils lui avaient enlevé la pompe à morphine et comme celà faisait déjà deux mois qu'elle avait de la morphine en patchs, elle subissait un manque, ils lui ont donc remis un patch de morphine et vont la sevrer doucement. Hier soir elle était beaucoup mieux et le moral remontait un peu. Elle va devoir porter un corset pendant quelque temps mais apparemment le chirurgien lui a dit que tout allait bien et que l'opération était une réussite. Elle souffre encore de la hanche où ils ont prélevé un morceau d'os pour la greffe sur son disque. Ce matin, le kiné va la faire lever et marcher un peu. Elle avait hâte de pouvoir faire quelques pas et de peut être pouvoir retirer les bas de contention qu'ils lui ont mis pour éviter la phlébite. Donc ce devrait aller mieux de jour en jour, elle demande déjà quand elle va pouvoir sortir mais ils ne lui ont dit qu'il fallait encore attendre. Je reconnais bien là son impatience et son désir de bouger.

Annie ( Joigneaux ) et Maria Manuéla ( Maman de Carlos ) ont été lui faire une petite visite hier et avant hier, celà me fait chaud au coeur de leur gentillesse et Vérane a été très touchée. Merci encore infiniment à elles deux comme je leur ai dit en mp. Annie m'a même fait la surprise de prendre une photo et une petite vidéo qu'elle m'a envoyé. Ouah trop contente !!.Ce forum est décidemment super formidable et vous êtes tous adorables. Je vous aime très fort.

:-01-: :-02-: :-07-: :4bzzz:





Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptySam 2 Oct - 11:15

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 938520 Calme ton impatience, Vérane ! ! ! tout va aller pour le mieux, mais il faut laisser au temps...... Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 341443
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44624
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Ghisou et Vérane   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptySam 2 Oct - 11:49

Ghisou, je t'embrasse très fort
bonne guérison pour Vérane
gros bisous
(elles sont super, nos deux parisiennes...!)
danielle Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121
Revenir en haut Aller en bas
Laura64

Laura64


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptySam 2 Oct - 12:00

plein de courage pour Vérane
bisous Ghisou
:-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 1519
Age : 72
Localisation : Marigné-Laillé (72 )
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 14:55



Je suis triste aujourd'hui, Vérane qui semblait se remettre progressivement souffre énormément depuis hier soir, elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit et ce matin, ils ont été obligé de lui injecter une bonne dose de morphine en plus du patch qu'elle porte tout les jours, pour calmer cette forte douleur qui lui prend toute la jambe droite et remonte jusqu'à son dos. A midi elle souffrait donc un peu moins mais ce matin elle était en pleurs ( et moi aussi évidemment de l'entendre souffrir et de ne rien pouvoir faire )Le chirurgien lui a dit que celà arrivait après quelques d'une telle opération et que çà allait passer, espérons-le, il vont lui refaire une autre injection de morphine si elle souffre de nouveau alors évidemment elle est de nouveau K.O. et comme ils voulaient à tout prix la faire marcher un peu ce matin, elle a fait un malaise, ils l'ont vite remise dans son lit. Pas question dans ce cas de parler de sortie pour l'instant.

Je vais continuer à prier pour elle et son rétablissement et pour qu'elle puisse rentrer chez elle car elle n'a pas le moral et elle s'ennuie de ses enfants et de son mari, de sa maman et de sa famille.

Heureusement que Maria Manuéla ( Maman de Carlos ) va la voir toute les jours, elle est formidable et je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle fait si chaleureusement et malgré son chagrin. Ma fille l'aime beaucoup et est contente de la voir.

:-01-: :-02-: :4bzzz:
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 3626
Age : 64
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/11/2005

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 15:22

Pas fameuses les nouvelles du jour mais j'espère que tout cela va s'arranger vite pour que ta fille puisse se rapprocher de sa famille. C'est important les visites et quand on est loin, c'est pas toujours facile alors merci à Maria Manuela de combler un peu le vide.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dentelles-de-claire.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 15:29

Ghisou ta fille souffre mais toi aussi forcément tu es une maman et bon sang comme on se sent impuissant

Quand j'ai été opéré de ma jambe, (et c'est quand même bien moins grave), je n'ai pas eu mal ni le jour ni le lendemain de l'opération mais les jours suivants oui, on a dû augmenter la morphine mais quelques jours, ensuite on l'a rediminuer et ça allait...Donc je pense que ce sera pareil pour Véranne



Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 355603à toutes les deux. Je vais continuer à prier pour Véranne et pour toi Ghisouet vous envoyer des pensées positives et de guérisons, c'est hélas tout ce que je peux faire...si loin

Je te fais plein de bisous Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 73598
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 15:45

C'est certainement une suite normale de cette grosse intervention, mais que ça fait mal de les voir souffrir !

Douces pensées pour vous et que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible!

Chapeau Maria Manuela qui par sa présence adoucit un peu la solitude de Vérane

Bisous

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 669121 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 73598
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44624
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: courage   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 16:56

courage à vous deux, Ghisou, Vérane. les choses vont s'arranger
Maria, tu as un coeur d'or.
gros bisous
danielle Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 73598 Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 73598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 19:26

Comme je comprends que tu dois t'ennuyer de ta fille Ghisou

je suis sure que ça va s'améliorer dans les prochains jours elle a subi une opération vraiment lourde

il faut du temps, ce n'est pas facile et souffrir c'est usant, heureusement qu'il y a la morphine... qui soulage de temps à autre

C'est super gentil que les amies de Paris passent voir ta fille, il y a une grande solidarité sur ce forum.

:-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Laura64

Laura64


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 19:44

oh punaise, j'espere que ta fille va moins souffrir tres vite
je t'envoie plein de courage ghisou et a veranne aussi
:-02-: :-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 23:23

Bonsoir Ghisou... Verane est dans mes prières... Courage!!! :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Nombre de messages : 28296
Age : 74
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 0:40

Pour Vérane et toi Ghisou

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Jhxwkuo9

Gros bisous à vous!!

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 73598
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 4432
Age : 57
Localisation : P.D.C
Date d'inscription : 23/06/2009

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 6:52

je te souhaite un bon rétablissement Vérane :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20197
Age : 72
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 7:04

J'espère que Vérane souffre moins ce matin , super que les amies du forum lui rendent visite .
Bisous Ghisou
:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vérane ma fille chérie   Pour Vérane ma fille chérie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vérane ma fille chérie
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma maman chérie
» Pour toi ma fille
» Pour l'amie de ma fille Emmeline
» Pour Laura la fille de Juliette
» nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: