Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle

Aller en bas 
+6
Marie Renée
ana
Jean
sepa
danielle 33
JULIETTE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:02

merci pour les précisions ana,
je vais ouvrir un post, ça peut intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:41

Merci pour votre échange sur la liseuse, je laisse en suspens, pourquoi pas un jour ? ? ? ?

Merci pour le lien concernant le livre d'Annabelle, je le ferai lire à mon amie et après c'est elle qui décidera de prendre contact avec ces personnes, mais ce serait avec beaucoup de plaisir que j'assisterais à une de leur conférence .

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:29

Livre reçu hier et lu dans la soirée ! ! ! ! ! !

J'ai beaucoup aimé ce livre très simple, mais bien complet dans l'approche de la survivance de l'âme ! ! ! !

C'est un livre que devraient lire tous les parents confrontés au départ de leur enfant, et par tous ceux qui affrontent un deuil sans jamais s'être intéressés au sujet du deuil..............

Merci à Colette et Gilles pour toute l'aide qu'ils ont apportée à ces parents...................et à tous ceux qui convergent vers eux !

Merci Céline de nous avoir fait connaître ce parcours douloureux mais plein d'Amour et d'Espérance

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:10

je suis entièrement d'accord thérèse,
ce livre est 'simple' et c'est ce qui fait la différence pour des personnes qui commencent à s'intéresser à l'au-delà
sincèrement il est accessible à toute personne

c'est clair en 3/4 heures on le lit d'un coup,
hihi thérèse, ça m'étonne pas !!

j'ai laissé un avis sur amazon, ça encourage les lecteurs !



Revenir en haut Aller en bas
Maman Carlos et Henrique

Maman Carlos et Henrique


Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Region Parisiene
Date d'inscription : 07/01/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:44

merci pour vos echanges
je vais l acheter

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 3597980185
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:27

sincèrement tu ne regretteras pas maria
je suis contente si nos échanges aident les mamans à franchir le pas pour lire ce livre
il n'est qu'Amour

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:45

Une amie vient de me le prêter et je suis entrain de le dévorer.

Très réconfortant, et bravo à Colette et Gilles pour l'aide qu'ils ont apporté à ces parents.

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:21

ah super juliette
j'espère que ce livre circulera entre plein de mains !
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:23

Oui j'espère aussi, et comme vous dites il est très accessible pour les personnes qui s'ouvrent à l'Après vie.

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122

Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:53

oui face à ce drame, leurs mots sont si simples....

maria tu as commencé à le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:48

j'ai eu le plaisir de revoir Marie Christine, la maman d'Annabelle
j'ai pu lui dire à quel point son livre était juste une merveille et que Colette avait aimé le lire
je relance le post pour celles et ceux qui ne l'aurait pas encore lu,
n'hésitez surtout pas

le mien continue de circuler et c'est très bien c'est ce que je voulais !

Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:24

Merci Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 236
Age : 57
Localisation : puy de dôme (jumeaux)
Date d'inscription : 04/09/2011

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:18

Bonjour à tous

Je suis Marie-Christine la maman d’Annabelle qui a coécrit avec son aide le livre « Maman, papa je vis toujours ! l’Ame d’Annabelle ».

Je remercie Céline pour le poste qu’elle a consacré au livre d’Annabelle. Je l’ai rencontrée ce week-end très rapidement. J’aurais voulu avoir plus de temps pour discuter avec elle, mais j’avais un laps de temps très court pour faire une visite qui me tenait à cœur.

Je remercie également tous les lecteurs qui ont pris le temps de le lire.

Comme je l’ai souligné à Céline, je n’ai été que l’instrument terrestre de ma fille afin de pouvoir matérialiser ses souhaits.
Son livre elle le voulait simple et compréhensible de tous. Elle désirait un livre pour toutes les Mamans et tous les Papas qui sont dans la souffrance. Je vais reprendre ici une de ses phrases qu’elle m’a écrite en écriture automatique « Maman il faut que ce soit un livre qui explique ».

Je pense avoir respecté et exaucé son vœu.

Ce livre a été conçu dans l’amour et le respect de l’au-delà. Annabelle avait une idée bien précise de ce qu’elle désirait écrire. Lorsque l’au-delà désire passer un message tous les moyens sont employés pour que la réussite soit totale. Ce qui fut le cas pour ce livre.

Je vous souhaite une bonne journée et que de douces pensées lumineuses vous accompagnes.

Marie-Christine Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 1398697634
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:17

Merci Marie Christine pour votre passage parmi nous ! ! !

Merci d'avoir écrit ce livre, très abordable pour toute personne qui découvre l'après vie dans la douleur !

Il est simple, facile à lire, plein d'espérance ! !

Le mien est comme celui de Céline, il circule autour de moi........en ce moment mon médecin et son mari chef de caserne de pompiers.....

Avec toute ma sympathie !


Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Colett40
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:44

oh ravie de vous voir sur le forum Marie-Christine,
oui je pense que le vœu d'Annabelle a bien été exaucé,
du bon travail d d'équipe, on attend d'autres souhaits !

c'est marrant la personne à qui je l'ai prêté l'a quasiment fini, m'a dit qu'il se lit très facilement,
et a beaucoup aimé toute cette douceur qui s'en dégage aussi
je lui ai dit après ' donnes le à quelqu'un qui tu penses en as besoin '
et zoup ça circule et j'adore ce concept, il pourrait voyager aussi,
merci à vous Annabelle et Marie-Christine.

bonne continuation à vous,

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 1398697634



Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:51

Il est certain que les personnes qui le lisent pourront à leur tour l'acheter et l'offrir à des personnes qui en ont besoin autour d'eux......

Tout est dans le partage et c'est certainement le souhait d'Annabelle !


Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 552764122
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:09

je viens de penser à ce livre pour la famille Licorne
celui-ci est très réconfortant pour les parents....
j'aurai pu vous le prêter mais mon livre circule toujours et quelque part c'est bien ainsi,
il arrive certainement entre les mains des personnes qui en ont besoin

vous pourrez lire le post de marie-christine, la maman d'Annabelle

j'espère d'ailleurs que tu vas bien marie-christine et que le travail se poursuit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de mariage de papa et maman (24 juillet 1946)
» Union de pensées du vendredi 22 avril
» toujours dans l'attente
» toujours la meme chose
» Morts sont toujours vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: