Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 livre nicole delatour

Aller en bas 
+3
monique
licorne
kat
7 participants
AuteurMessage
kat

kat


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 24/07/2012

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyJeu 15 Mar - 13:48

livre nicole delatour 51UnM6TvgFL._SX348_BO1,204,203,200_

Livre que j ai commencé a lire, très intéressant. Le jeune décrit un peu a sa mère comment ca se passe de l autre coté et que nous sommes dans le monde irréel car nous jouons tous un rôle sur cette terre d ou la comparaison avec une pièce de théâtre et eux sont dans la vrai vie. A un moment il dit a sa mère qu'il doit partir car des copains l'attende pour aller faire un feu de camps dans ma forets et que tout le monde s'y retrouvé comme quand on va a une fête et il explique que chez eux le feu est multicolore enfin ils donnent pleins de details intéressant et nous montre que notre vision a nous de la vie est limitée et erroné.



Résumé:


Il y a quelques années, mon fils Benoît nous quittait lors d'un accident de voiture. Malgré la barrière de la mort il s'est rapidement manifesté à moi, de manière nette, précise et indiscutable. Simples au départ, ses messages sont rapidement devenus la source d'un enseignement d'une richesse exceptionnelle que je ne pouvais pas garder pour moi seule. Il lève le voile sur bien des mystères avec des mots simples mais d'une grande portée. Dans ce qui est devenu un véritable enseignement, Benoît nous explique la différence fondamentale entre l'Illusion - ou le Rêve - et la Réalité. L'Illusion comprend notre monde, avec notre façon de vivre et de penser, mais aussi le domaine psychique et le monde des défunts. Indépendamment, il existe la Réalité, c'est-à-dire la nature réelle des choses. De cette dualité ont émergé deux réseaux : l'un est conscient de la vraie Réalité, et l'autre en est totalement ou presque inconscient. Tout comme les défunts, nous vivons dans cette partie-là. Nos esprits sont reliés les uns aux autres et ont formé un nouveau monde basé sur la perception inconsciente du Monde Réel. Il découle de l'enseignement transmis dans ce livre que nous nous sommes créé notre propre monde à partir duquel nous créons nos propres croyances et nos propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : quincampoix
Date d'inscription : 19/12/2017

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyJeu 15 Mar - 14:03

livre nicole delatour 45925 en total accord avec mes idées , la vie est dans l'au delà , ici c'est juste des "missions/ épreuves" que l'on a choisi et qu'il faut surmonter pour avancer .

livre nicole delatour 834490
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41519
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyJeu 15 Mar - 14:07

ouf!merci kat
çà a l'air trés intéressant et quelque part "rassurant"
livre nicole delatour 3597980185
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyJeu 15 Mar - 15:58

C'est amusant, samedi je vais voir cette dame, elle vient faire une conférence dans l'association que je fréquente ! ! ! ! ! !

Je pense comme toi Gilles et je suis contente de voir que tu as compris beaucoup de choses et surtout acceptées.....................

Coucou Monique !

Merci Kat pour la présentation du livre


livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41519
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyJeu 15 Mar - 18:57

ah!sepa!tu vas la rencontrer?ouf!tu nous diras
livre nicole delatour 3597980185
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
ana

ana


Nombre de messages : 2122
Age : 77
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/12/2011

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyJeu 15 Mar - 19:28

Merci Kat...
J’ai son premier livre dans mon kindle,je vais le relire, et ce soir je vais ecouter ceci

https://youtu.be/MbJw2xUCDUo
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyJeu 15 Mar - 20:57

Merci Ana pour le lien, j'attends sa venue et j'écouterai ensuite ! !


livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyVen 16 Mar - 9:35

licorne a écrit:
livre nicole delatour 45925  en total accord avec mes idées , la vie est dans l'au delà , ici c'est juste des "missions/ épreuves" que l'on a choisi et qu'il faut surmonter pour avancer .

livre nicole delatour 834490

Gilles je suis vraiment contente de ta réponse qui m'a interpelée et j'y ai pensé depuis hier.........

De tout ce que j'entends et que je lis, tu es tout à fait dans le juste, tu acceptes le fait d'avoir choisi tes épreuves, et pour toi nous sommes ici pour les surmonter et avancer.........................

Je suis tout à fait dans les mêmes réflexions et je te remercie d'avoir osé l'écrire, je sais que beaucoup ne peuvent pas l'entendre............

Je te souhaite une journée agréable auprès de Sylvie.


livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122

Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44544
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyVen 16 Mar - 14:34

merci kat.

pas facile d' accepter ce concept : on choisit nos épreuves.

il y a une grande part de vérité.
c' est très intéressant.

nous sommes dans une sorte d' école.
avec des examens de passage,
comme dit Gilles : " des missions/épreuves.

ce qui fait que la vie ici-bas est si dure.
livre nicole delatour 1813078063
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 2122
Age : 77
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/12/2011

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyVen 16 Mar - 17:28

Finalement je prefere cette video plus courte mais qui va â l’essentiel...

https://youtu.be/jKlCmcW62vc
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptyVen 16 Mar - 19:19

Je viens d"écouter ce lien, j'ai bien aimé.

ça va être ardu demain à la conférence ! ! !!

Mais elle explique très bien combien le départ de son fils a ouvert des portes vers l'évolution pour toute la famille !

J'ai trouvé amusant quand elle dit que nos pensées sont des énergies qui créent notre monde ! !

Un coucou à la pensée du jour que j'ai mise aujourd'hui ! !

Merci Ana

livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour EmptySam 17 Mar - 12:36

Merci Kat, il m'a l'air très intéressant ce livre.

Et merci aussi Anna pour le lien, j'irai voir.

Bonne conférence Thérèse.

livre nicole delatour 552764122 livre nicole delatour 552764122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre nicole delatour Empty
MessageSujet: Re: livre nicole delatour   livre nicole delatour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre nicole delatour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de christophe barbe
» livre du Père François Brune
» un livre qui m'a plu
» 45 secondes d'éternité-Nicole DRON
» nouveau livre de christophe barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: