Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jean Riotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Riotte Empty
MessageSujet: Jean Riotte   Jean Riotte EmptyMar 19 Aoû - 16:30

Ces voix venues de l'au-delà (Broché)
de Jean Riotte (Auteur)

Jean Riotte : AVOCAT INTERNATIONAL, naguère admis à l'HONORARIAT


Présentation de l'éditeur
Pilote de chasse, Pascal a préféré mourir aux commandes de son appareil afin de le détourner des habitations. Demeurés inconsolables, ses parents ont depuis reçu différents messages de ce fils trop tôt disparu et ils ont même pu les enregistrer.br>Bouleversé par cette expérience, Jean Riotte alors avocat international, naguère admis à l'honorariat , rationaliste et " réaliste " convaincu, s'est penché sur ce phénomène mis en évidence depuis le début des années 50 par des prêtres catholiques. Ils avaient, eux aussi, capté et enregistré des messages de disparus. Peu à peu, cette découverte accidentelle a été formalisée jusqu'à devenir la transcommunication instrumentale (TCI) qui permet d'établir des contacts au-delà de la mort.
Depuis plus de dix ans, Jean Riotte et son épouse communiquent ainsi avec Pascal. Dans ce témoignage aussi émouvant qu'étonnant, ils retracent leur chemine ment, avouent leurs doutes et rendent compte de leurs résultats éclatants et de la puissance de l'amour.

Quatrième de couverture
Pilote de chasse, Pascal a préféré mourir aux commandes de son appareil afin de le détourner des habitations. Demeurés inconsolables, ses parents ont depuis reçu différents messages de ce fils trop tôt disparu et ils ont même pu les enregistrer.
Bouleversé par cette expérience, Jean Riotte -alors avocat international, naguère admis à l'honorariat-, rationaliste et «réaliste» convaincu, s'est penché sur ce phénomène mis en évidence depuis le début des années 50 par des prêtres catholiques. Ils avaient, eux aussi, capté et enregistré des messages de disparus. Peu à peu, cette découverte accidentelle a été formalisée jusqu'à devenir la transcommunication instrumentale (TCI) qui permet d'établir des contacts au-delà de la mort.
Depuis plus de dix ans, Jean Riotte et son épouse communiquent ainsi avec Pascal. Dans ce témoignage aussi émouvant qu'étonnant, ils retracent leur cheminement, avouent leurs doutes et rendent compte de leurs résultats éclatants et de la puissance de l'amour.

Jean Riotte nous a livré un témoignage aussi émouvant qu'étonnant : Son fils Pascal, pilote de chasse, a préféré mourir aux commandes de son appareil en détresse afin de le détourner des habitations et sauver ainsi de nombreuses vies humaines.

Mais ce fait dramatique, loin d'être une fin, était au contraire le commencement d'une prodigieuse aventure car depuis Pascal communique avec sa famille par l'intermédiaire d'un simple magnétophone grâce au phénomène de la transcommunication instrumentale (TCI) qui permet d'établir des contacts au-delà de la mort.

En effet, depuis 1988, année du drame, Jean Riotte et son épouse communiquent ainsi avec leur fils. Dans leur ouvrage "Ces voix venues de l'au-delà", ils retracent leur cheminement, avouent leurs doutes et rendent compte de leurs résultats éclatants, de l'authenticité du phénomène et de la pérennité du lien d'amour. Témoignage mais aussi document, leur ouvrage présente une analyse critique de chaque message, un exposé concret de la méthode de TCI, la révélation de la position ouverte de l'église catholique sur cette méthode, les explications de la science avancée sur la TCI et la survie et de la conscience, enfin les points de concordance entre les révélations de la TCI et d'autres formes de contact récentes ou anciennes avec nos disparus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Riotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f
» Le pouvoir de l'intention
» 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.
» 2 garçons (6-10 ans) et leur père disparus: Retrouvés !!!!!!
» Le fond de la poubelle abjecte de l'humanité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: