Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.

Aller en bas 
+9
marguerite-76
cosmos
Tesfaye
Matti
carambole
nadette
JOIGNEAUX
danielle 33
Jean
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptySam 5 Fév - 0:01

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Jumell10


Le père s'est jeté sous un train... ces 2 fillettes ont disparu depuis: on les recherche partout en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptySam 5 Fév - 12:24

Je ne pense pas qu'il faut s'affoler voici copie du mail que j'ai envoyé à Child Focus et frdi.org....




Bonjour voici les résultats de mes investigations par la radiesthésie:

Sont elles en vie? OUI

Sont elles décédées? NON

S'agit il d'un rapt parental? OUI

S'agit il d'un enlèvement fait par un prédateur sexuel? NON

Ont elles été abusées sexuellement? NON

Sont elles en danger? NON

Sont elles en France? NON

Sont elles en Suisse? OUI

Sont elles chez un parent ou un proche du côté du père? OUI


Mes conclusions: faites des recherches dans la famille et les relations proches du père.

Bon WE et bonne chance dans vos recherches, bien à vous, L. Jean


(J'espère avoir raison, puréééééééée !!!!) :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44544
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: oh oui.....   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptySam 5 Fév - 20:36

Pourquoi tu n'aurais pas raison Jean ?
purée...... il faut y croire !
cette famille devrait donner des nouvelles des petites ! bon sang.... quel monde !
merci Jean
bisous 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptySam 5 Fév - 22:03

Purée je l'espère de tout coeur... j'ai imploré mes guides pour qu'ils m'aident alors que je suis malade et donc pas en bonne condition pour ces recherches... mes réponses vont toujours dans le même sens. Par contre Fredi.org m'a répondu que selon une analyse à eux, elles auraient été droguées et noyées dans la Méditerranée. Je n'y crois pas...


:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 7:32

Cette affaire rebondit, tout le monde en parle. Le père avant de se suicider a retiré 7.500 euros d'un distributeur à Marseille, et puis il a acheté 3 billets de bateau pour la Corse. Est ce que les petites sont en Corse, moi personnellement je ne le crois pas: leur père a sans doute voulu brouiller les pistes, il a été apporter ces 7.500 euros à un proche, sa maîtresse ou sa mère (???) En tous les cas, j'ai fait plusieurs séances de radiesthésie: les petites seraient bien vivantes et en principe en Suisse !!! Affaire à suivre...


:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44544
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: la télé......   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 8:10

d'après les infos, les enquêteurs cherchent en Corse......
espérons que la police suisse se bouge aussi.
comme tu dis Jean, à suivre.
bisous
danielle 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598
Revenir en haut Aller en bas
JOIGNEAUX

JOIGNEAUX


Nombre de messages : 3854
Age : 75
Localisation : QUELQUE PART
Date d'inscription : 21/01/2009

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 10:09

Ce qui m'inquiète c'est que le papa les a enlevées le samedi pour se suicider le jeudi ? est-il possible que la mère les ait retrouvées avant le suicide ? on enlève pas ses enfants pour se suicider seul quelques jours après ! les enfants ont-elles réclamé leur mère ce qui aurait provoqué la furie du papa puis son désespoir ? Jean j'espère que tu as raison. Que les fillettes sont cachées quelque part à l'abri. Que d'amour-destruction ! nous ne savons pas tout des sentiments dans cette affaire mais ça finit toujours mal ! rien que la mort du père ! les décisions de justice en matière de séparation sont loin d'être impartiales et justes pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44544
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: inquiétant   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 14:37

tu as raison Annie, c'est complètement incompréhensible ce suicide du père, après avoir enlevé ses enfants !
espérons qu' au delà de toutes ces sordides histoires d'adultes, les petites soient saines et sauves
bisous
danielle 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44544
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Jean ?   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 14:39

tu étais malade samedi Jean, qu'est ce que tu as ? ça va mieux ?
bisous
danielle 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 15:52

JOIGNEAUX a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que le papa les a enlevées le samedi pour se suicider le jeudi ? est-il possible que la mère les ait retrouvées avant le suicide ? on enlève pas ses enfants pour se suicider seul quelques jours après ! les enfants ont-elles réclamé leur mère ce qui aurait provoqué la furie du papa puis son désespoir ? Jean j'espère que tu as raison. Que les fillettes sont cachées quelque part à l'abri. Que d'amour-destruction ! nous ne savons pas tout des sentiments dans cette affaire mais ça finit toujours mal ! rien que la mort du père ! les décisions de justice en matière de séparation sont loin d'être impartiales et justes pour tous !

C'est la mère qui les recherche. Si elle les avait retrouvées il n'y aurait pas un tel chambardement. Non selon moi avant de se suicider il est allé confier les gamines à quelqu'un de sa famille ou à une de ses connaissances en Suisse: la suite, les 7.500 eur, (pour sa mère ou sa maîtresse?) les 3 billets de bateau c'est pour brouiller les pistes et emmener les enquêteurs en Corse là où elles ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 15:53

danielle 33 a écrit:
tu étais malade samedi Jean, qu'est ce que tu as ? ça va mieux ?
bisous
danielle 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598

Une bonne laryngite-canon. Et ce soir, chorale... je suis presque aphone. :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 17:05

lol ! Jean ! pas pratique pour ta chorale si tu es aphone !
POur ces petites, je croise les doigts pour ta version !
Après, peut être qu'il s'est sucidé parce qu'il avait peur de la suite, de perdre ses filles et de ne jamais les revoir une fois que sa mère les aurait récupéré !
J'espère sincèrement qu'elles seront très vite retrouvées ! mais faut pour ça que les enqueteurs cherchent aussi du côté de la famille du père !
:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44544
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: chorale !!!   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 18:38

la chorale ! avec mal à la gorge. va falloir faire du play-back....
bisous 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 678154 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 678154 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 678154
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 19:05

j'espère de tout mon coeur que tu as raison Jean et que l'on va retrouver ces petites filles... c'est déplorable tout ce qu'il se passe les derniers temps! On a peur de regarder le journal parler... tu es courageux de t'investir pour quelque chose de très difficile en fait... Bonne soirée... :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 19:16

Merci à vous... je vais aller écouter les infos, ce soir je "brosse" la chorale ! :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
carambole

carambole


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 05/12/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyLun 7 Fév - 21:36

Je suis admiratif!
Reste comme tu es Jean!
Continue!
:--axm-:

Carambole
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyMar 8 Fév - 7:23

Il y a du neuf: la thèse de la survie des fillettes fait son chemin et la piste de leur présence en Suisse est envisagée: il y a donc de l'espoir !!! lisez l'article: http://www.lexpress.fr/actualite/societe/ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-des-jumelles_959554.html?xtor=x :-xbsx-: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 45925
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44544
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: espoir   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyMar 8 Fév - 8:15

oui,,il y a de l'espoir. la police est complètement en alerte, tous ces contrôles !
elles sont bien cachées, ces petites filles. quelle angoisse pour la maman....
merci pour l'article Jean
bises 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyMar 8 Fév - 8:41

Moi aussi Jean, , j'admire ce que tu fais. Ne change pas surtout!


:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyMer 9 Fév - 17:54

Finalement ces 2 petites filles auraient bel et bien pris ce bateau vers la Corse et seraient même descendues de ce bateau. Par ailleurs, le père avait fait un testament dans lesquels il léguait un ensemble de chose à sa femme et... à ses filles. Ce dernier détail accrédite encore le fait qu'elles soient en vie selon moi. On n'assassine pas des enfants qu'on "couche sur son testament"...


[dailymotion]
Le père des jumelles avait laissé un testament
envoyé par BFMTV. - Regardez les dernières vidéos d'actu.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Admin
Matti


Nombre de messages : 9691
Age : 30
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/09/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyMer 9 Fév - 18:31

Je souhaite que tu aies raison mais au bout de 11 jours, ça commence à faire peur. même si je veux y croire, j'arrive pas à m'empêcher, g un serieux doute quand même. j'espère qu'elles sont vivantes ...

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/les-jumelles-disparues-etaient-sur-le-bateau-pour-la-corse-6269860.html

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyMer 9 Fév - 20:24

Je pense les avoir localisées....voici le mail que j'ai envoyé aux asso's...



Bonsoir j'ai fait une analyse de radiesthésie très approfondie et elle a été confirmée par un ami médium:

Grâce à Google-Map j'ai réussi à les situer avec précision au SUD-Est du lac Leman et au SUD-EST de Genève à BONNEVILLE (FR) 74130 sur le territoire français. Les petites se situeraient dans le centre ville à peine au dessus de l'ARVE (rivière) dans l'anse de l'Arve au sud du centre ville. Pourriez vous aller enquêter dans ce quartier là? J'espère ne pas m'être trompé, mais la séance a été très précise. Merci de me tenir au courant... L. Jean


Revenir en haut Aller en bas
Tesfaye

Tesfaye


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Avon
Date d'inscription : 06/02/2011

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyMer 9 Fév - 20:29

Bravo Jean pour ton travail, j'espère qu'ils iront chercher très vite, ça commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44544
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: bon sang !!!!!   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyMer 9 Fév - 23:01

Jean ! il faut qu'ils te fassent confiance et qu'ils aillent vérifier au plus vite ! bon sang, ça m'énerve !!!
les médias se contredisent. une fois, elles n'étaient pas sur le bateau pour la Corse,
une autre fois, on les a vues sur l'aire de jeux du bateau... pfffffff
ton information doit être transmise à la police !
j' espère que c'est déjà fait.
on espère......
on y croit. 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. 73598
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. EmptyJeu 10 Fév - 7:34

Ce qui compte dans une telle enquête c'est la RIGUEUR et la TENACITE... deux qualités qui ont fait cruellement défaut pour la recherche de Julie et Mélissa, (elles sont mortes de faim et de soif à cause de la CONNERIE d'un enquêteur qui s'est retrouvé à moins de 2 mètres d'elles !!!) et plus récemment pour la recherche du petit CHRISTOPHER 9 ans qui avait fugué, volé un vélo, et qu'on a retrouvé noyé beaucoup trop tard !!! Ces lacunes me révoltent... il y a QUOI au juste de plus important ???
Ce matin depuis l'Italie la maman d'Allissia et de Livia a lancé une longue demande pour qu'on retrouve ses enfants après plus de 10 jours !!! Hier Joe et moi on a décidé d'appeler directement les enquêteurs !!!!

Pour revenir aux petites jumelles elles ont été VUES dans le bateau et à la sortie, ce qui me POUSSE à croire définitivement qu'elles sont vivantes (en plus de mon enquête perso) de plus, leur papa "les a couchées sur son testament" en partageant son patrimoine entre leur mère et elle; donc c'est logique qu'elles soient vivantes... on ne fait pas cela vis à vis de personnes qu'on va tuer ensuite!

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune handicapé de 25 ans a disparu (CH)
» 2 garçons (6-10 ans) et leur père disparus: Retrouvés !!!!!!
» Les 3 femmes retrouvées 10 ans après leur disparition...
» Disparu en mer
» Carlina, bébé disparu se retrouve elle-même 23 ans + tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: avis de recherche-
Sauter vers: