Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 tout nouveau.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout nouveau......... Empty
MessageSujet: tout nouveau.........   tout nouveau......... EmptyJeu 28 Sep - 12:24

bonjour
ma fille vient de me téléphoner pour me dire qu'un nouveau livre sort aujourd'hui, il s'appelle " dis-leur mamoune" de nicole Gourvennec, c'est une dame qui a perdu son fils de 13 ans et elle a eut des messages de son fils, je n'en sais pas plus. Je cours dès cette après-midi à la librairie car cette dame dédicace son livre. Je vous tiens au courant pour ce livre, qui prend aux tripes, car ma fille a parcouru quelques lignes.
Bises à vous tous. :3035:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

tout nouveau......... Empty
MessageSujet: !   tout nouveau......... EmptyJeu 28 Sep - 13:19

merçi rose des vents pour ce renseignement
et viens vite nous donner des précisions
gros bisous
colette
3994
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




tout nouveau......... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau.........   tout nouveau......... EmptyMar 3 Oct - 9:56

bonjour
voilà, j'ai donc ce livre en ma possession. Je vous le résume:
Ce témoignage étonnant raconte une formidable histoire d'amour qu'aucun romancier n'oserait inventer. En effet si tout commence par une grande douleur: l'envol d'Arnaud, petit prince-icare, la suite s'épanouit dans la joie d'une aventure inouïe pleine de rebondissement et de gräce reçues par toute une magnifique communauté d'ami(es)s de l'enfant de lumière qui partage son secret. Et quel est ce secret qu'il demande aujourd'hui à sa maman ( appellée Mamoune) de transmettre ? Ce n'est pas vrai qu'il est mort pas plus que les autres petits princes et princesses qui sont avec lui et qui, à travers sa voix, nous donnent de leurs nouvelles et nous entretiennent aussi de tant et tant d'êtres ayant comme eux rejoint l'infiniciel. Ils sont tous vivants, illuminés par le soleil de Dieu qui fait éclore dans le cosmos la rose de l'amour éternel.

Il y a une association qui se nomme " MDE STELLA", je vous donne les coordonnées si celà vous interresse.
SIEGE: 40, avenue des Montils 37400 Amboise.
TEL ET FAX : 02-47-57-24-49
COURRIEL: m-d-e-stella@wanadoo.fr
Bises à vous tous
:3035:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau......... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau.........   tout nouveau......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau !
» nouveau roman
» un nouveau poste ..
»  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?
» Union de pensées vendredi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: